Cassie & Nick_ChantaleD’amours

Titre :  Cassie & Nick

Auteur : Chantale D’amours

Éditeur : Les éditeurs JCL

Date de parution :  Septembre 2021

Résumé : En fuyant son quotidien toxique, Cassie ne se doutait pas qu’elle atterrirait dans un ranch de rêve. Elle est tout de suite charmée par l’endroit et par l’attachante fillette de Nick, son séduisant patron. En dépit des tâches épuisantes qui la tiennent occupée du matin au soir, elle constate qu’elle arrive enfin à tourner la page et à faire une croix sur son passé. Au fil des jours, la belle palefrenière sent un frisson la traverser chaque fois que le regard turquoise du cowboy se pose sur elle. Malgré tout, elle s’interdit de craquer pour lui, puisqu’il est marié. Ce qu’elle ignore, c’est que sa vulnérabilité et sa fougue sont loin de le laisser indifférent, et qu’il se révèle déchiré entre sa loyauté envers l’une et son attirance pour l’autre…
Bien vite, la réalité les rattrapera au galop et les forcera à affronter leurs lourds secrets. S’ils espèrent s’abandonner à leur désir mutuel, Cassie et Nick devront prendre de difficiles décisions. Sauront-ils franchir les obstacles qui les séparent et donner libre cours à leurs sentiments ?

Mon avis : D’emblée, je dirais que c’est une romance assez prévisible. Trop peut-être. La plume est belle, mais je n’arrivais pas à plonger dans leur histoire. Pourquoi? Je voyais trop de similitudes avec le roman de Un havre de paix de Nicholas Sparks. Honnêtement, j’ai fini par décrocher dû aux nombreuses ressemblances.

Je crois aussi que ce genre de style littéraire ne me rejoint tout simplement plus, car je suis certaine que vous allez adorer. Donc ne prenez pas en considération cette chronique et faites-vous votre propre opinion 😊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s