Veuve de chasse_T3_AnnieLambert

Titre :  Veuve de chasse_T3_Sandrine

Auteur :  Annie Lambert

Éditeur : Les éditions de Mortagne   

Date de parution : 10 mars 2021

Résumé : Je suis une mère de mon époque : à boutte, mais qui ne laisse rien paraître. La plupart du temps.

Mon mari, propriétaire d’une clinique vétérinaire, est aussi présent qu’un courant d’air. Pendant que je torche la maison et nos quatre enfants, il câline des chatons. Si seulement l’Univers pouvait lui envoyer un duo gastro de chien ET glandes anales à vider, il comprendrait mon quotidien !

Je pensais avoir eu l’idée du siècle en lui proposant des vacances, mais je me suis tiré dans le pied. Disons que nous n’avions pas la même destination en tête… IL PART À LA CHASSE ! Je ne peux pas croire que les fesses d’un orignal sont plus attirantes que les miennes !!!

Il est temps que je me remonte les seins et que je lui prouve que moi aussi, j’ai du panache. La nature sauvage, l’absence de réseau et les grosses bêtes ne m’empêcheront pas de ramener mon mâle à la maison!

Mon avis : Sandrine termine à merveille cette belle trilogie! L’idée était très intéressante et j’ai adoré mon expérience de Veuve de chasse! J’ai embarqué à pieds joints dans l’aventure de Sandrine.

Je me sentais interpellé par son histoire. Elle a quatre enfants tout comme moi et j’ai pu arriver à la comprendre. J’ai rapidement été absorbé par sa routine, son envie de foncer.

Ce que j’ai aimé le plus? Son audace. Sa fougue. Son envie d’être une femme et non pas juste une mère. La détermination de Sandrine m’a fait adorer qui elle est.

C’est vraiment très bon! Je l’ai dévoré en une soirée.

Mon seul bémol? J’aurais pris quelques pages de moins au début pour approfondir un peu plus la fin de l’histoire. Mais vous commencez à me connaître, je suis une rêveuse et je suis difficile sur les fins d’histoire! Hahaha! Mais sincèrement, Sandrine m’a vraiment conquise. Elle a du panache! 😉 Elle est parfaite pour la chasse quoi!

Bonne lecture qui se lira d’un trait!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s