Love Lesson_T1_EmmaChase

Titre :  Love Lesson – tome 1

Auteur : Emma Chase

Éditeur : Hugo & Cie

Date de parution : 11 septembre 2020

Résumé : Une comédie romantique truculente où l’on prend plaisir à revenir au lycée !
L’amour est une leçon difficile à apprendre. À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd’hui devenu l’entraîneur de l’équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu’il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité… jusqu’à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.
De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l’autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n’aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu’à ce qu’elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s’occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.
Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition… Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu’aujourd’hui, ce sont eux, les profs !
Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleur, aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s’est fait connaître avec sa série Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.

Mon avis : Bon quoi dire…

Je vais y aller simple et vous expliquer pourquoi la médaille de bronze. C’est rare que je donne cette médaille, alors je m’explique!

Pour les points positifs, leur histoire d’amour est belle. J’aime le côté macho au cœur tendre de Garrett. J’aime bien la personnalité de Callie aussi. Douce et passionnée par le théâtre.

Mais Seigneur! J’ai eu l’impression de lire un épilogue de 300 pages. Tu sais, le genre de livre que tout va trop bien, que tout est prévisible… Il n’y a pas d’anicroche, de sentiments crève-cœur. Juste du beau.

J’ai adoré le lien qui s’est créé avec les élèves de Callie et Garrett, mais c’est trop rose. Trop tout!

Je vous le conseille si vous aimez les histoires parfaites, sans grands revirements. Pour ma part, j’ai fini par décrocher…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s