Eleanor & Grey_BrittainyCCherry

Titre : Eleanor & Grey

Auteur : Brittainy C Cherry

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : Juin 2020

Résumé : Eleanor et Greyson sauront – ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s’aimer à nouveau ?
Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l’un pour l’autre, jusqu’à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu’ils ont 17 et 18 ans.

Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu’elle devrait s’occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu’elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout.

Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d’une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu’on se batte pour le retrouver. Tout ce qu’espère Eleonor c’est d’avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l’ âme de Greyson East, qui l’a marquée à jamais.

Mon avis : Ouf! Un roman qui est pognant. Excellent. Parfait. Les mots me manquent pour vous dire tout ce que j’ai ressenti et vécu en lisant ces lignes aux mots justes et intenses.
La relation entre Eleanor et Greyson est à faire frissonner. Une histoire qui vous marquera sans aucun doute.

C’est intense, émotif, dur par bout, mais tellement, mais tellement beau. Le cœur parfois en étau, parfois ému, parfois en colère, j’ai pu naviguer de passages touchants en passages captivants.

J’ai adoré. Tout. De l’écoute, de l’audace et de l’empathie d’Eleanor à l’état d’âme, à la rudesse et à l’air bourru de Greyson.

Tout y est. Leur histoire, autant celle d’Eleanor que celle de Grey, est intéressante, touchante. Je ne peux passer à côté des personnages qui gravitent autour d’eux. Ma foi, Shay, Landon, Karla, Lorelai et tous les autres ont su me conquérir. Un roman qui a fait exploser mon cœur d’amour.

Je vous avertis, parfois on rit, parfois on pleure, parfois on admire, mais on aime en tout temps!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s