Éternità_ElodieSolare

Titre : Éternità

Auteur : Elodie Solare

 Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 25 mai 2020

 

Résumé: Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de luxe… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.33 Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Terminée la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps dicté par l’équipe de campagne. À partir de maintenant, Jimmy, un garde du corps inflexible qui prend très au sérieux sa mission, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues.

Malgré ses efforts, un événement terrible va tout bouleverser. Ces deux écorchés par la vie vont chercher à démêler une affaire qui s’avère très complexe, impliquant les mafias russe et corse.

 

Mon avis : Mais quelle surprise! Je m’attendais, en lisant le résumé, à une histoire typique. Une histoire d’amour prévisible et bourrée de scènes de sexe. Mais non! Au contraire!

Il y a une belle intrigue, de la discussion, des sujets intéressants et des émotions.

Letizia est attachante et elle m’a étonnée par sa force et sa bonté. Alexis a su charmer mon cœur de lectrice haut la main.

Côté écriture, j’ai adoré que ce roman soit à plusieurs voix. Ça nous permet de voir plusieurs pans de l’histoire, des points de vue différents tout en rajoutant de la chair autour de l’os.

Un roman surprenant qui m’a complètement envoûté. J’ai été absorbée par l’histoire de la première à la dernière phrase. Vous y retrouvez un si bel équilibre entre l’amour et l’intrigue. Très bon!

medailles-recompensesMC

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s