Voyage désorganisé_T2_Destination Floride_MélanieCousineau

Titre : Voyage désorganisé_T2_DestinationFloride

Auteur : Mélanie Cousineau

Éditeur : Les éditeurs réunis

Date de parution :  9 octobre 2019

Résumé :  ENFIN ! Marie-Maxime est prête à ouvrir son cœur à Christopher. Sauf que… son amour de jeunesse hésite à se jeter à corps perdu dans une nouvelle relation et lui propose plutôt de réapprendre à s’apprivoiser ! Désirant accélérer les choses, elle planifie un voyage à Miami avec sa meilleure amie Allie et son copain Gaël, de même qu’avec « celui qui n’est pas vraiment son chum ». 58

Tous s’imaginent déjà étendus sur la plage, puis sortant dans les restaurants et les clubs huppés. Cependant, peu avant le départ, un malheur rend la maison louée pour l’occasion inhabitable. Qu’à cela ne tienne : le quatuor accepte l’invitation de Caroline et Isabelle, deux femmes rencontrées lors d’un récent séjour organisé à New York, à partager leur logis. Or, les touristes constatent rapidement que la superbe villa floridienne qu’on leur a vantée est loin de ce qu’ils avaient en tête…

Non seulement les déceptions et catastrophes s’accumulent au cours des vacances, mais Marie-Maxime, qui voyait là une chance inouïe de conquérir l’homme de sa vie, doit aussi composer avec l’étrange comportement de son beau Christopher. Confinée aux antipodes de la lune de miel, leur idylle ne sera-t-elle finalement qu’un désastre de plus ?

 

Mon avis : C’est toujours un plaisir que de se retrouver dans l’univers écrit par Mélanie Cousineau. Ici, on retrouve Marie-Maxime et Allie pour un autre voyage à saveur rocambolesque. Direction Floride!

Un roman qui vous devez avoir dans vos bagages si vous partez en voyage. C’est léger, drôle et les personnages sont attachants. J’ai adoré retrouver cette amitié inébranlable qui unit les deux filles. Allie est colorée et à la langue bien pendue!

Pour ma part, je crois que je deviens une excellente détective des ‘’punchs’’ de chick lit! J’ai vu venir la fin au grand galop! Malgré le fait que je me doutais fortement de la fin, ma lecture m’a plu. Un roman feel good qui se lit sans casse-tête. Les pages défilent rapidement!

Vous pouvez lire ce tome-ci avant le premier tome qui est celui de New-York. Vous allez bien comprendre quand même!

medailles-recompenses212

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s