Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous_RitaBadraoui

Titre : Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous

Auteur : Rita Badraoui

Éditeur : Le Dauphin Blanc

Date de parution : Février 2019

Résumé :  Un roman inspirant qui parlera à toute personne qui souhaite aller  de l’avant et réaliser ses rêves !

 À 33 ans, Nina ne se remet pas de sa rupture avec Paul. Alors qu’elle se voyait la bague au doigt, prête pour fonder une famille, elle doit faire le deuil de sa relation et des enfants qu’elle imaginait déjà. Triste et en colère, elle ne rêve que d’une chose : partir loin de Montréal et s’évader. Par chance, elle gagne un séjour dans une auberge, l’Auberge de Vie. Alors qu’elle croyait y passer quelques jours de repos, Nina découvre un univers où elle fera des rencontres qui transformeront à jamais sa vision de la vie…

Un roman feel good qui, dans un style léger et très actuel, livre des clés et des pistes de réflexion sur l’amour, le bonheur, la spiritualité, le sens de la vie et la possibilité de se réinventer.

57

Dans la foulée du best-seller Le Why Café, ce livre est un véritable phénomène. Il suscite un réel engouement de la part des lecteurs qui n’hésitent pas à le recommander auprès de leurs amis.

Et si, à votre tour, vous aviez rendez-vous avec ce livre ?

Mon avis : Ce petit bijou est le genre de roman qui te tombe entre les mains au bon moment. Je suis de la pensée que la vie n’est pas fait de hasards, mais bien qu’on suit chacun notre destinée.
Ce petit livre pourrait tellement ouvrir le cœur à plusieurs personnes. Faire voir la vie autrement. De manière positive. Pour ma part, ayant une maman très spirituelle, plusieurs aspects de ce roman étaient déjà acquis pour moi, mais ça fait toujours du bien de remettre les pendules à l’heure.

Un roman bonheur.
Un roman qui te permet de voir que tu es maître de ta vie! Que ton bonheur, c’est à toi de décider si tu te le crées et en profite pleinement ou si tu regardes les autres carburer le leur sans rien faire.

Bref, un petit roman que je garde précieusement et que je vais certainement relire et relire encore!

Je ne mets pas de médaille pour celui-ci, car chacun le lira lorsque le bon moment sera venu.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s