Les potins de Charlotte Cantin_T5_CatherineBourgault

Titre : Les potins de Charlotte Cantin, tome 5

Auteur : Catherine Bourgault

Éditeur : Les éditeurs Réunis

Date de parution : 25 septembre 2019

Résumé :  Alors qu’il ne reste plus qu’une semaine avant le dévoilement du vainqueur de la téléréalité Bête de scène, Charlotte Cantin vit des montagnes russes d’émotions. 

52

Ses amours se compliquent et elle constate que les papillons dans son ventre ne sont pas causés uniquement par la compétition !

Plusieurs voix crient mon nom, mais je les entends en sourdine comme si j’avais la tête sous l’eau. C’est peut-être le cas, car je sens quelque chose de mouillé sur mon visage. Je bats des cils. La lumière vive m’empêche de bien voir.

Les gens autour de moi parlent comme si je n’étais pas là. En fait, je ne comprends pas trop ce qui est arrivé. J’essaie de me rappeler pourquoi j’ai eu un malaise, mais c’est le vide dans mon cerveau. Je me souviens d’avoir chanté, puis…

Mes yeux s’ajustent enfin à l’éclairage des néons blancs au plafond. Trois visages sont penchés au-dessus de moi. J’ai chaud. Les garçons sont beaucoup trop près. Est-ce que l’un d’eux m’a embrassée pour me réveiller ?

 

Mon avis :  Que j’aime cette série! Et ce tome-ci m’a tellement conquise! Pourquoi? À cause des gars! Oui, oui! Ils sont présents, drôles, authentiques et tellement sweets! Ils en font voir de toutes les couleurs à Charlotte! C’est mouvementé!

Dany, Éloi, Zack et Rob…Wow! Une belle brochette surprenante d’hommes attachants.

Tout y est dans ce tome-ci, on rit, on a le cœur attendri. On s’attache à tous, même à la vipère de Kassandra! Bref, c’est bon! Ça se lit en un souffle. On aimerait faire durer le plaisir, mais les pages se défilent à une vitesse ahurissante!

Une série jeunesse qui conquit le cœur des ados autant que celui des adultes!

Déjà hâte au prochain! Rien à ajouter!

medailles-recompensesMC

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s