Tout pour elles_ChantalBissonnette

Titre : Tout pour elles

Auteur : Chantal Bissonnette

 Éditeur :  Goélette

Date de parution : 05 juin 2019

Résumé :   Réfugiée sur l’île de Skye, en Écosse,pour fuir son ex-amant, Isabelle tente de refaire sa vie avec sa fille, Maya. Hantée par son passé trouble, elle demeure craintive, particulièrement avec les hommes.

Heureusement, le danger qui lui a fait quitter le Québec semble pour le moment écarté.

25L’arrivée de Sven, un géant blond aux allures de Viking, vient cependant bouleverser sa tranquillité si chèrement acquise. Aveuglée par la vie amoureuse et familiale que lui fait miroiter le nouveau venu, Isabelle baisse sa garde. Elle ignore que, bien malgré lui, le bel Islandais les met en péril, Maya et elle, en lui cachant la véritable raison de sa présence en Écosse. Lorsque son passé la rattrape et menace de lui prendre ce qu’elle a de plus précieux, Isabelle doit faire face à la réalité… 

 

Mon avis :  Wow! Re-wow! Quelle belle histoire! Ayant lu les deux premiers tomes (qui peut être lu dans l’ordre que vous voulez soit dit en passant!) je me doutais bien que l’histoire d’Isabelle et de Maya serait touchante, profonde et addictive. Je ne me suis pas trompé et j’ai simplement adoré! Tout, tout et tout! Le petit côté suspense et intrigue vient mettre la touche magique au livre.

Les personnages sont authentiques et si attachants. J’attendais cette histoire avec impatience. Je me doutais que le passé d’Isabelle avait été tout sauf simple. Isabelle est une femme blessée, mais dotée d’un cœur en or gros comme le monde. Une femme autant forte que sensible.

Maya, mon rayon de soleil. Elle m’a charmée et conquise dès ses premiers mots.

Ven (Sven 😉 ) est un grand gaillard mystérieux, intrigant, mais tendre à la fois. Attentionné.

J’en aurais long à dire sur chaque personnage qui fait partie de la vie d’Isabelle et tornade Maya, mais lisez-le, vous comprendrez mon amour immédiat pour ce roman!

Comme si ce n’était pas assez, avec les descriptions justes et sans longueurs des paysages, l’auteure m’a donné encore plus envie d’aller visiter l’Écosse et ses petites îles.

Bref, vous aurez compris, un simple coup de cœur. J’avais adoré les deux premiers, mais celui-ci s’est hissé au sommet du podium!!!!

 

MedalStamp(COEUR)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s