Les potins de Charlotte Cantin_T4_Ne le raconte à personne…_CatherineBourgault

Titre : Les potins de Charlotte Cantin T.4 : Ne le raconte à personne…

Auteur : Catherine Bourgault

 Éditeur :  les éditeurs réunis

Date de parution : 28 mai 2019

Résumé : Les finalistes du concours Bête de scène sont désormais connus, et Charlotte ne fait hélas ! pas partie du lot. Contre toute attente, elle a été éliminée au cours du dernier gala au profit d’Éloi et de Kassandra la vipère. Sa déception est toutefois de courte durée, car plutôt que de retourner à la maison comme elle le croyait, elle rejoint dans un chalet gardé secret les autres candidats évincés.

24

Tous ont encore une chance de participer à la grande finale : ils auront une semaine pour composer une chanson et enregistrer une vidéo dans le but de séduire le public. Charlotte est ravie de retrouver la bande, mais il lui faut s’adapter à son nouvel environnement sans l’appui de ses alliés, qui sont toujours aux premières loges de la compétition. Elle y apprendra peut-être enfin pourquoi Éloi et Lorence se détestent autant. En plus, le groupe devra se débarrasser des poux attrapés lors d’une séance de dédicaces au centre commercial. La semaine s’annonce mouvementée pour la jeune chanteuse…

 

Mon avis :  Encore une fois, j’ai adoré mon moment avec Charlotte! Un privilège d’une trop courte durée que de se retrouver plongé dans sa tête.
Pétillante, gaffeuse et drôle, on ne peut que s’y attacher davantage à chaque tome.

Surtout qu’elle se retrouve dans l’eau chaude avec Team Zack, Team Éloi et un secret qu’elle ‘’devait’’ garder pour elle. La langue trop bien pendue de Charlotte lui apporte son GROS lot de faits cocasses et de malaises!

Encore une fois, j’ai adoré. Catherine nous laisse toujours sur un suspense qui nous fait rager de ne pas avoir la suite!

Je ne m’attarde pas plus longtemps. L’aventure de Charlotte avec Bête de scène n’est que du bonbon pour le cœur! Un bonheur de la retrouver chaque fois!

medailles-recompensesMC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s