Évasion_T2_SylvieG

Titre : Évasion_T2

Auteur : Sylvie G

Éditeur :  Les éditions JCL

Date de parution : 05 novembre 2018

Résumé : La chasse à l’homme sans merci se poursuit.

88

Des participants y ont perdu la vie tandis que d’autres sont gravement blessés. Pour parvenir à ses fins scabreuses, Jake, dirigeant d’une organisation illicite, est prêt à tout : il traque les jeunes et exige même leur collaboration. Le piège se referme solidement sur eux. Mais quelles autres pistes de solutions peuvent-ils envisager pour réussir leur évasion ? S’ils n’acceptent pas l’offre du malfaiteur, le seul autre espoir de survie est Peter Herve, l’homme au lourd passé criminel et le père de celui qui les a conduits à cet endroit. Avec cette affolante rafale d’agitation, le dernier tome de la série nous maintient sur le qui-vive du début à la fin. À qui le groupe d’amis feront-ils confiance ? Qui pourra les secourir ?

 

Mon avis :  Une si belle série signée Sylvie G! Une série de deux romans, l’un aussi enlevant que l’autre! Encore une fois, on n’arrête pas une seconde! On a franchement l’impression d’être pris au piège nous aussi.

Dans le deuxième tome, l’action est encore plus prenante. Dès les premières pages, l’action reprend comme si nous ne l’avions pas laissé depuis la fin du premier tome. Ce que j’ai apprécié dans celui-ci, c’est que l’étau se resserre autour d’eux. Si vous avez eu peur pour leur survie dans le premier roman, celui-ci nous fait encore plus craindre pour le pire. C’est exaltant et essoufflant! Ils sont tous piégés les uns avec les autres. Qui est bon? Qui est méchant?

Ce que je peux vous affirmer, c’est que j’ai rarement vu une série où je peux rire par des paroles remplies de sarcasmes d’un d’entre eux et la seconde d’après sursauter parce qu’un coup de feu retentit. Ce mélange d’angoisse, d’humour, mais aussi cette touche d’amour et une belle fragrance à saveur d’amitié pure, fait en sorte que je n’ai qu’adoré cette série!

Un deuxième tome qui est bien ficelé, qui nous montre des jeunes adultes intelligents et dévoués à rester en vie le plus longtemps possible! Ça l’a du punch!

On espère que tous survivront, mais serait-ce le cas? Et qu’en est-il de Tess? Croyez-vous qu’elle m’a manqué dans ce tome-ci? Pour le savoir, vous allez devoir réellement le lire!

Bravo à Sylvie G. Une série qui nous remémore un peu la série de Kelly McDade que j’avais simplement ADORÉE!

medailles-recompensesMC

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s