Titre : International Guy_T3_Copenhague
Auteur : Audrey Carlan
Éditeur : Hugo Roman
Date de parution : Octobre 2018
Résumé : Un homme au service des femmes.
Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c’est auprès d’une famille royale qu’il va avoir à exercer ses talents.
Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.
Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l’aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.
Mon avis : Je peux vous dire que c’est celui qui m’a le plus charmé depuis le début de la série. Il y avait plus d’action et un ‘’mini’’ brin de mystère entourant la princesse Christina. Quoique c’était somme toute un mystère assez facile à déceler!
Je tiens à dire que cette série se lit vraiment bien. Un 150 pages qui passent réellement vite. Par contre, je dois dire que je ne comprends pas pourquoi les gens sont prêts à débourser des milliers de dollars pour les services qu’offrent Parker et ses deux acolytes. Jusqu’ici, les problèmes qu’avaient ces dames étaient somme toute assez simples à régler. Rien n’est majeur ou d’une catastrophe intense. Il y a quelque chose qui m’agace avec ce principe, c’est comme irréel.
Peut-être que l’auteure nous a tellement habitués à des histoires sombres avec un passé trouble et douloureux avec Calendar Girl que je trouve que cette série est plus à l’eau de rose? Parce que je ne vous le cacherai pas, International Guy est assez ‘’fleur bleue’’. On est servi en phrases clichées! Pourtant, je vais tous les lire, car j’ai espoir que l’auteure me surprenne. Qu’un WOW se pointe le bout du nez bientôt! Une belle lecture tout de même entre deux livres plus intenses!
International Guy aurait dû venir avant Calendar Girl. Je crois qu’on aurait eu une meilleure impression de cette série.