Hush, hush_T1_BeccaFitzpatrick

Titre : Hush, hush

Auteur : Becca Fitzpatrick

Éditeur :  Pocket

Date de parution :  Avril 2011

Résumé : Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d’adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux… 76Comment peut-il en savoir autant sur elle ? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime ? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard… Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au coeur d’une bataille qui la dépasse.

 

Mon avis :  Honnêtement, je suis vraiment mitigée! L’histoire mystérieuse et attractive de Patch et Nora est captivante. Leur chimie est palpable! Nora est à la fois folle de lui, mais tout aussi terrorisée de lui! Qui est-il? Que se passe-t-il? Que sont tous ces événements bizarres et sans explication?

Un premier tome de 4 qui se lit réellement bien. Des dialogues francs, fluides et tout y est décrit sans trop de ‘’flafla’’. Aucune longueur, c’est accrocheur et énigmatique!

Nora est accompagnée de Vee, sa meilleure amie qui est super attachante et rigolote. Elle met de la légèreté dans ce roman plutôt sombre. Par contre, je ne me vois pas lire les autres tomes. Je trouve que celui-ci se termine si bien, que lire les autres ne me semble pas utile. Puisque rien n’est resté en suspend, qu’il n’y a pas de fin coup de poing, j’ai terminé ma lecture en me disant : Pourquoi dois-je lire les autres?

C’est certain que je ne suis pas une fanatique des histoires de ce genre. Tout ce qui est en lien avec la mythologie et le fantastique, ça me rejoint moins. Reste tout de même que j’ai aimé ma lecture, mais je m’y perds toujours un peu! Qu’est-ce que ce type d’ange? Quelle sorte d’ange est celui-là déjà? Quels sont ses pouvoirs?

C’est intéressant, mais ça m’accroche moins! PAR CONTRE, si vous êtes du type à aimer les livres d’anges et démons, cette série sera un coup de cœur assuré! Pour ma part, c’est moins dans ma palette! hihi

medailles-recompenses212

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s