Titre : International Guy_T2_NewYork
Auteur : Audrey Carlan
Éditeur : Hugo Roman
Date de parution : Septembre 2018
Résumé : C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.
Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.
Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?
Mon avis : Parker, Parker!
Que tu es un homme chanceux! Tu es riche, tu es beau et tu es à la tête d’une compagnie fleurissante qui fait des milliers de dollars par mois. Tu ne fréquentes que les femmes les plus sublimes et les plus riches de l’industrie!
Est-ce trop beau pour être vrai?
Probablement…
Ce tome-ci est bien, mais on frôle, et de près, le style Harlequin. C’est toujours beau, trop parfait. Sans vague ni feux d’artifice. J’attends toujours que l’auteure me surprenne et qu’elle arrive avec un événement coup de poing qui viendrait tout changer!
C’est plaisant quand ça va bien, mais quand ça fait deux tomes que tout va trop bien… On dirait que j’ai tendance à décrocher. Je trouve ma lecture agréable. Ça se lit en un rien de temps, mais j’ai de la difficulté à m’attacher à Parker. Il semble tellement ‘’pas réaliste’’. Trop parfait. Trop.
Je laisse une chance pour Copenhague en espérant que les dialogues ‘’fleurs bleues’’ donnent place à plus d’action, à plus de profondeur!