Le royaume en danger_T5_Les Héritiers_ErinWatt

Titre : Le royaume en danger_T5_Les Héritiers

Auteur : Erin Watt

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution :  Juillet 2018

Résumé :  Retrouver la mémoire. Crève-coeur ou nouveau départ ?
56Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s’il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu’il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu’il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu’elle se souvienne. Hartley pense qu’il vaut mieux oublier.
Elle a peut-être raison.

.

Mon avis :  EEEEEE….OK! Je me confesse, je l’ai lu en à peine une journée! Pourtant, je l’ai commencé en me disant : Lis simplement 2 ou 3 chapitres pour savoir si tout va bien auprès de la famille Royal… Rendue au chapitre 28, je me suis dit que je ne pourrais effectivement pas arrêter!

QUE C’EST BON! Doux Jésus! Surtout que dans ce tome-ci, on se plonge autant dans la tête d’Easton que de Hartley. J’ai juste ADORÉ!

Je suis tombé en amour autant avec ce cinquième tome que de la série au grand complet. Je ne suis pas fan des séries. Souvent, ça me décourage de voir le nombre de volumes que j’ai à lire avant de savoir la fin, dans ce cas-ci… Calibine de turbine, j’aurais pris au moins un ou deux tomes supplémentaires! Honnêtement, si vous ne l’avez pas encore lu, je ne sais pas ce que vous attendez! (Lorsque vous la commencerez, prévoyez l’entièreté des tomes, faites-moi confiance!)

Pour en revenir à ce cinquième et dernier tome de cette série coup de cœur, la finale est si addictive, on nage dans l’inconnu tout au long du roman. On voit Easton évoluer d’une si belle manière. Tout y est pour qu’on tombe éperdument amoureux de cette clique qui va énormément me manquer!

Hartley a du mordant comme toujours, les Royal sont fidèles à eux-mêmes et Easton nage dans le brouillard plus que jamais!

C’est un Adieu qui me déchire complètement. Je n’arrive pas à croire que je ne reverrai plus Reed, Ella, Callum, les jumeaux, Easton, Hartley…

Un cinquième tome qui fait honneur aux quatre autres romans. La série ‘’Les héritiers’’ restera une série coup de cœur bien longtemps pour moi!

MedalStamp(COEUR)

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s