Titre : Le Prince Déchu_T4_Les Héritiers
Auteur : Erin Watt
Éditeur : Hugo Roman
Date de parution : 05 mai 2018
Résumé : Easton Royal a tout pour lui : la beauté physique, l’argent, l’intelligence. Son but dans la vie, c’est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes.
Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d’Easton. Malgré le fait qu’elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n’en est que plus attiré.
Hartley veut qu’il grandisse et, en attendant elle ne veut pas de lui.
Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d’apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.
Mon avis : Eh Boboy! La paix ne règnera pas de si tôt dans le palace Royal! Dans ce tome-ci, on met la lumière sur le fougueux et aventureux Easton! Tout au long du récit, nous sommes complètement plongés dans sa vie, dans ta tête.
Je peux vous jurer que c’est très divertissant et drôle! Il y a plus d’humour dans ce tome-ci que dans les autres malgré les événements sombres qui surgissent tout au long de notre lecture! Le tome 4 des héritiers est différent des 3 premiers. J’ai autant aimé que les autres? J’ai aimé, mais pour des raisons complètement différentes! J’aime Easton de tout mon cœur, Seigneur que ça semble difficile pour lui d’être un adulte. Il se rend vite compte que d’être un Royal…eh bien! Ça ne peut pas tout arranger. Hartley vient encore plus brouiller les cartes et je l’aime autant que j’ai pu aimer Ella!
Par contre, j’aurais pris un brin plus d’action. On s’entend, que l’auteure nous a habitués à des rebondissements par-dessus rebondissements dans les trois premiers tomes. Par contre, la tradition d’une fin coup de point est respectée! L’auteure nous offre une finale qui nous fait regretter de ne pas avoir en main le tome 5 (le dernier de cette série!).
Je peux vous dire que ce tome-ci ne fait pas honte à sa belle cohorte. Je sens qu’une fin explosive est à nos portes!
Que j’ai hâte de me plonger dans le tome 5! Il ne fera sûrement pas long feu!!
Bonne lecture!