Alex_T1_La Fièvre du hockey_SawyerBennett

Titre : Alex_T1_La Fièvre du hockey

Auteur : Sawyer BENNETT

Éditeur : Milady

Date de parution :  Octobre 2017

Résumé :  Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue.

46

Même s’il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n’est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle… et encore moins pour un bourreau des cœurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l’image du bad boy s’efface, laissant apparaître un homme qu’elle brûle d’approcher.

 

Mon avis :  J’ai rarement été aussi mitigée pour donner une médaille. Alors, que pour Alex, j’en ai créé une nouvelle!

J’ai vraiment apprécié ma lecture. J’ai été sous le charme, dès le départ, de Sutton, de sa joie de vivre. Je me suis tout autant attaché à Alex et à ses démons. Ce qui me fait balancer entre deux médailles est le fait que je m’attendais à plus de montagnes russes de la part d’Alex. Ô! Soyez sans crainte, il y en a, mais avec le caractère bouillant et monstrueux qu’il avait au début de l’histoire, j’espérais plus de fougue dévastatrice de sa part. MAIS, c’est le seul bémol, car le reste est bien équilibré. J’avais peur qu’il y ait trop de scènes osées et bestiales et au contraire, c’est amené d’une belle manière et avec respect envers Sutton. Ce n’est pas trop et ma crainte n’a pas eu lieu d’être!

Ce que j’ai aimé aussi? L’univers qui gravite autour des personnages principaux. Vous le savez, pour que j’adore et m’attache à une histoire, il doit y avoir des personnages secondaires forts et aussi attachants que le couple en vedette. Et c’est exactement ce que l’auteure nous a offert! Une histoire touchante, des personnages vrais et surtout aux belles valeurs. Bref, un roman qui m’a plu par le fait qu’il nous fait voir que dans la vie, tu as deux choix. Tu peux t’apitoyer sur ton sort et laisser le passé t’écraser et ruiner la personne que tu es vraiment ou prendre ce côté négatif et le transformer en force pour affronter l’avenir.

Bref, un roman bien dosé entre l’érotisme, l’amour, la détermination, les relations familiales et amicales et la confiance.

Or_Argent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s