Le prince brisé_T2_ÉrinWatt

Titre : Le prince brisé (T2)

Auteur : Erin Watt

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution :  Avril 2018

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

2018_02_NR_LesHeritiers_T2_COUV.indd

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

 

Mon avis :  Mais qu’est-ce que c’est que cette série-là?Sans blague, je pensais réellement avoir adoré le premier, mais j’ai juste encore plus dévoré le deuxième! OUF! Je l’ai commencée en me disant que j’allais lire que quelques pages, savoir ce qui arrivait à mes personnages préférés… Et bien, à peine 24 heures plus tard, les 450 pages étaient chose du passé! Je n’ai pu arrêter ma lecture!

Doux Jésus! J’aime! C’est tellement addictif, absorbant et bon! C’est intrigant, passionnel et chaud! Je ne suis pas une fan des histoires sexuelles dans les romans, je décroche rapidement. Dans ce cas-ci, c’est bien dosé et simplement parfait!

Dans ce deuxième tome, on se plonge de temps à autre dans la tête de Reed, ce qui amène une nouvelle dimension à l’histoire. Et en plus, on va plus loin dans le mystère, dans les mensonges. On est encore plus ancré dans l’histoire. Ella est toujours aussi fonceuse, forte et loyale. Je l’adore! Tous les membres de la famille Royal jouent leur jeu dans ce tome-ci. Ils sont essentiels chacun à leur manière et c’est ce qui nous touche. Qui nous fait accrocher. Sérieusement, quelle bonne série de New Romance! J’espère que les 3 autres tomes seront aussi bons que ces deux premiers!

medailles-recompensesMC

 

 

 

 

Une réflexion sur “Le prince brisé_T2_ÉrinWatt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s