La princesse de papier_ErinWatt

Titre : La princesse de papier

Auteur : Erin Watt

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution :  09 février 2018

Résumé :  Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde… Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Fini la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

35

Et… les cinq fils de Callum. Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

 

Et s’il avait raison ?

 

Mon avis :  Tu sais, quand tout le monde dit que c’est tellement bon, j’ai toujours une crainte d’être déçue de ma lecture par la suite. D’avoir mis la barre trop haute.
J’ai commencé cette lecture en plein ‘’rush’’ de travail et en mini panne de lecture. ET OUF! Ce livre est venu me sortir de ma torpeur! Je peux vous dire que je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit-là et par chance, j’avais le tome deux sous les mains!

Que j’ai aimé! C’est passionnel, mais surtout touchant. Ella est une jeune femme aux bonnes valeurs, déterminée et qui n’a pas eu un passé digne des contes de fées.

 

Je l’admire tellement! Elle est forte et garde la tête haute malgré la réputation qui la suit sans cesse. Elle est inspirante. Tout comme la famille Royal au grand complet! Eh boboy! Ils sont tous si perdus et malheureux. Ils vivent comme s’ils voguaient à l’aveuglette et qu’ils tentaient par tous les moyens de garder la tête hors de l’eau depuis que leur pilier central est décédé. J’ai qu’une simple envie depuis que j’ai terminé ce livre, c’est de prendre le second pour les connaître, les découvrir davantage.

Une série que je vais littéralement dévorer si les autres sont aussi bons que celui-ci!

Bref, c’est puissant, addictif, on a une soif de vouloir savoir dès les premières pages!

P.S. N’oubliez pas d’avoir le tome 2 en main en commençant le premier 😉 Vous allez comprendre pourquoi! Hihihi

medailles-recompensesMC

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s