Représailles_FernMicheals

Titre : Représailles

Auteur : Fern Michaels

Éditeur : Les éditions JCL

Date de parution :  Novembre 2017

 

Résumé :  Liées par leur tragédie personnelle, sept complices ont décidé de se faire justice elles-mêmes. Si dans l’adversité certaines s’effondrent, d’autres se relèvent et passent à l’attaque!

Dans la riche et somptueuse demeure de Myra Rutledge, le cercle secret prépare sa deuxième mission.

33

Le Sénateur américain et mari de Julia Webster a gravement abusé de sa confiance au profit de sa propre carrière. Il a ainsi balayé du revers de la main tous les rêves de sa jeune épouse. À l’aube de ce qui promet d’être une victoire politique spectaculaire, le Sénateur s’apprête à subir les représailles des femmes les plus déterminées qui soient…
Quiconque ose croiser le Sisterhood est sûr d’en payer le prix. Aucun affront n’est laissé impuni; aucun homme n’est intouchable…

 

Mon avis :  Si je vous disais que le premier était vraiment bon, et bien le deuxième est encore meilleur! L’histoire se corse et on ne peut faire autre chose que de dévorer le livre sans plus attendre!

Le cercle des sœurs est tellement coloré, dynamique et diversifié. Toutes ont une personnalité différente qu’on ne peut qu’être comblé par notre lecture. L’auteure joue en profondeur, on s’attache à leur vécu, à leur cause.

J’ai tellement hâte au prochain! Ce sera enfin le tour de Myra, la doyenne du groupe. Je l’ai sur ma tablette et Seigneur qu’il me fait de l’œil! Ce que j’aime de ces romans c’est le mélange qu’on y retrouve. Un brin Chick Lit, avec beaucoup d’intrigues et de suspenses et on ajoute à tout ça un ton humoristique! Comment ne pas aimer ce mélange délicieux pour l’âme?

medailles-recompensesMC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s