Finding Cinderella_ColleenHoover

Titre : Finding Cinderella

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : Pocket

Date de parution :  Septe28mbre 2017

Résumé :  Quand, dans l’obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu’intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire… ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

 

Mon avis : Colleen, Colleen, Colleen. Quel don tu as pour écrire de belles histoires! Celle-ci est courte, mais pétillante! Une petite histoire d’à peine 175 pages, mais qui se lit en un rien de temps. On ne peut faire autrement que de la dévorer de la première à la dernière page.

Ce que j’ai aimé dans ce livre avant de parler de l’histoire en tant que telle est que Colleen nous raconte son histoire à elle. Comment elle est devenue auteure. Un petit préambule qui donne de l’espoir. Qui donne envie de foncer et de croire en ses rêves!

Pour l’histoire de Daniel et de Six, tout est juste parfait. C’est tendre, mais avec du punch! J’ai laissé échapper quelques rires également! Daniel est un jeune homme si attachant et dévoué. Compréhensif même! Du côté de Six, j’ai adoré sa personnalité qui a du mordant! Je l’ai aimé dès le départ.

L’ensemble du livre est bien fait. On y retrouve des parents présents et à l’écoute de leurs ados, des amis fiables et indispensables, bref un roman réussit!

Et surtout, à la hauteur de Colleen Hoover! 🙂

medailles-recompensesMC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s