Les Appels de l’Âme_JoAnneSt-Martin

Titre : Les Appels de l’Âme

Auteur : JoAnne St-Martin

Éditeur : Le Dauphin blanc

Date de parution :  16 mai 2017

Résumé :  La mort n’est pas la fin !

Que nous arrive-t-il lorsque nous quittons notre corps physique ? Où allons-nous ? Qui voyons-nous ? Comment nous occupons-nous ? C’est à ces questions que répond ce roman initiatique captivant et fascinant.

12

Nous suivons l’histoire d’Emmy, une femme d’origine irlandaise vivant en Inde et qui se prépare à mourir. Nous la suivons ensuite dans ses premiers pas dans l’Au-delà puis tout au long de son cheminement d’âme. Elle traversera des mondes spirituels et, selon son taux vibratoire, visitera différents lieux énergétiques célestes. Elle apprendra le pardon, pour les autres et pour elle-même, et réalisera que la Vie est éternelle, malgré les successions de naissances et de morts que l’âme expérimente. Son parcours la conduira à revenir sur terre pour une nouvelle incarnation. À travers cette histoire à la fois touchante et rassurante, le lecteur découvre le monde de l’après-vie et le parcours des âmes après la mort physique. Parfois étonnantes, mais toujours sensées, les informations partagées lui permettent de mieux comprendre la Vie dans son ensemble, tant ici que dans l’Au-delà et de mieux vivre sa propre incarnation.

 

Mon avis : On s’entend que je sortais complètement de ma zone de confort. Habituellement, ce genre de livre spirituel ne m’attire pas. Je les trouve lourds et souvent j’en perds le fil. Ça devient abstrait et je décroche.

Ici, toute une surprise! J’ai vraiment aimé!

L’auteure aborde le sujet avec brio en nous faisant voyager au travers l’Âme d’Emmy. C’est ce que j’ai adoré! On ne lit pas un livre documentaire, nous lisons une vraie histoire! Avec un personnage principal attachant et on vole avec elle au travers toutes les étapes qui nous ramènent à la réincarnation dans un nouveau corps physique. On s’attache à Emmy, on veut évoluer avec elle.

Honnêtement, ce livre m’a fait réellement réfléchir à l’importance de notre présence sur Terre, à notre vie au quotidien. Il m’a fait prendre conscience qu’on a tous une mission à faire ici-bas, suffit d’écouter les signes, notre instinct. De faire confiance.

Le monde de la vie après la mort a toujours été abordé de manière complexe dans d’autres ouvrages, dans le cas présent, l’histoire y est amenée avec une telle légèreté, mais surtout avec clarté.  Wow! Les descriptions y sont réalistes et juste assez détaillées.

Vous vous demandez ce qui se passe là-haut? Lisez ce livre, il vous ouvrira les portes de l’au-delà!

Une livre qui se retrouve à être une petite douceur pour notre âme!

medailles-recompensesMC

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s