Titre : Highway to us
Éditeur : Hugo Roman
Date de parution À paraître !

Résumé : Ollister MacDonnell est l’un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de
Pasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir.
Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l’a touché cinq ans plus tôt.
Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu’elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu’elle ne veut pas… quelqu’un comme Ollis. Lorsqu’il la percute dans un café elle n’a qu’une seule hâte : se débarrasser de cet inconnu
séduisant mais encombrant. Pourtant, la vie semble s’obstiner à le remettre sur son chemin.
Et même si elle sait qu’elle n’a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchée
malgré elle par la candeur d’Ollis, et les failles qu’elle perçoit immédiatement sous sa carapace.
Mon avis: Délinda est une de mes auteures préférées! Elle m’a conquise avec Stairway to heaven ainsi que Scottish Rapsodie qui ont été pour moi de gros coups de cœur! J’ai eu la chance de la rencontrer durant le FNR 2022 à Nice et Wow! Elle est super gentille!
Son roman, Highway to us, m’a accompagné durant mon retour de ce fabuleux voyage en France en début octobre. Je dois dire qu’il m’a captivé dès les premières phrases. Je reconnaissais sa plume et ses personnages auxquels on s’attache dès le départ. Par contre, je dois dire que c’est lent avant que leur idylle ne commence réellement. On développe plus une amitié sur du long terme, qui fait que j’avais hâte qu’on en arrive à la cerise à un certain moment!
Je m’attendais à vivre des émotions plus poignantes, mais reste que leur histoire d’amitié m’a charmée tout de même. Cependant, si je le compare aux deux derniers, nous étions dans une histoire moins addictive.