Jusqu’à l’aube_T2_JoannieTouchette

Titre :  Jusqu’à l’aube_T2

Auteur : Joannie Touchette

Éditeur : Luzerne Rousse  

Date de parution :  mai 2021

Résumé : Tu mérites le bonheur, D. Arrête de culpabiliser pour ce message, tu ne pouvais pas savoir que je conduisais. Et puis, un jour, je…je nous pardonnerai. » Que le bonheur se pointe. Que les remords cessent. Qu’Emilia me répare enfin. À sa demande, j’ai repris le football et mes études ici.alors qu’elle s’est envolée avec lui. Disparue, comme ma bourse sportive et mes espoirs d’avenir. Ma soeur ne me reconnait plus et croit qu’un séjour dans le nord pour les vacances est la solution à mes problèmes. J’en doute, mais qu’ai-je de mieux à faire? Absolument rien. Depuis un an, j’erre comme un zobi sans but précis… Jusqu’à ma rencontre avec elle. Harmonie. Cette créature tourmentée, aux yeux sombres comme la nuit, aussi vides que ceux de… Millie. Impossible de l’ignorer, je dois l’aider, la sauver d’elle-même ! Après mon échec encore brûlant avec la femme de ma vie, j’ai besoin de ma vie, j’ai besoin de me racheter. D’amender mes erreurs du passées. Oui, cette fille est mon ticket de sortie. La lueur au bout du tunnel.l

Mon avis : Suite à ma lecture de ‘’Jusqu’à lui’’, j’avais très hâte de me plonger dans cette suite. Celle de Donovan. J’étais impatiente de me retrouver dans sa tête. Dans son cœur.

Dès le départ, on reconnait la plume de l’auteure. Une auteure que j’aime énormément soit dit en passant! On plonge rapidement dans l’aventure de Donovan. Cet homme tourmenté. On fait la connaissance d’Harmonie. Cette femme mystérieuse.

J’ai aimé ma lecture, mais je n’ai pas embarqué autant dans l’histoire contrairement à celle de Millie. Pourquoi? Honnêtement je n’en ai aucune idée. Pourtant tout y est. Les émotions. Les personnages attachants. Je dois avouer que j’ai lu ce roman dans une période difficile de ma vie. C’est sûrement l’élément qui a fait basculer le tout.

Donc je vous dirais que si vous avez adoré Jusqu’à lui, vous allez tout autant aimer celui-ci. Ce n’est pas plus compliqué!

Hâte de relire une autre histoire signée Joannie Touchette 😊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s