Titre : L’appart des amours perdus
Auteur : Catherine Bourgault
Éditeur : Les éditeurs réunis
Date de parution : 09 septembre 2020
Résumé : Le hasard a réuni dans le même appart Will et Max, deux colocs avec une vive attirance l’un pour l’autre. Pour eux, ne pas évoquer de souvenirs et ne pas prévoir le futur est un arrangement qui leur semble parfait. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Mais, au moment où le premier grand amour de Will refait surface, la complicité que la jeune femme tente de bâtir avec ce nouvel amant s’écroule comme un château de cartes. Elle doute que deux êtres écorchés puissent s’entraider sans se noyer. Malgré tout, elle aimerait bien savoir si ce désir réciproque pourrait aller plus loin. Découragée par la tournure que prend cette relation, elle doit en plus trouver la force de tenir tête à son père contrôlant qui souhaite la voir épouser un éminent chirurgien. La liberté a un prix, encore faut-il être capable de l’assumer. Les jours de Max à l’appart seraient-ils comptés ?
Mon avis : Quelle belle suite! Si vous avez aimé le premier, vous allez adorer celui-ci! Pourquoi? Tout y est!
Intrigue. Amour. Confidence. Émotions. Humour. Votre cœur sera mis à toute épreuve, c’est garanti! C’est exaltant. Captivant.
Will met son cœur à dure épreuve. Il s’ouvrira les yeux et peut-être même le cœur! Qui sait?
Max, quand t’as elle, vous impressionnera. Par sa force. Sa solidité. Une femme attachante et déterminée.
Et que dire des personnages qui les entourent? Ils sont parfaits!
Ce tome-ci clôt bien l’histoire épineuse entre Max et Will. On rit, on espère, on a mal, on compatit. Vraiment, un réel ‘’page turner’’.
P.S. Nick, je t’aime d’amour! J’espère lire ton histoire un jour 😉
Bonne merveilleuse lecture!
