Aime-moi je te fuis_MorganeMoncomble

Titre : Aime-moi je te fuis

Auteur : Morgane Moncomble

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : janvier 2019

Résumé: Pour oublier son ex, Zoé couche avec un inconnu rencontré dans un bar irlandais. Sauf que cette aventure s’avère être la pire de sa vie et que l’inconnu est en fait Jason, le meilleur ami de son colocataire Loan. 38Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester, jusqu’à ce que Zoé demande de l’aide à Jason, qui lui propose un arrangement.

Mon avis : Ce roman est le deuxième tome de Viens on s’aime. Il n’est pas une suite puisque l’histoire de Zoé et Jason se passe au même moment que Violette et Loan dans Viens on s’aime. Honnêtement, c’est ce qui m’a déçue. Quand tu lis un deuxième tome, mais que ce sont les mêmes ‘’punchs’’ et que l’on vit pour une deuxième fois les mêmes événements, le tout crée des longueurs.  Les événements troublants et chocs se sont déjà passé dans Viens on s’aime alors on perd un peu de l’intensité, de la profondeur du roman. Pourtant, celui-ci est beaucoup plus profond, plus fort, moins romance à l’eau de rose.

Dans ce roman, les sujets abordés sont plus intenses et touchants. Zoé et Jason ont à leur manière un passé qui porte à réfléchir. Les personnages principaux sont si intenses, adorables. Mais il y encore ce seul bémol de revivre le même moment que dans le premier tome qui m’a tracassé. Parce que sincèrement, celui-ci est bien meilleur.

Un conseil, lisez celui-ci en premier, il sera ainsi plus surprenant, parfait et addictif.

medailles-recompenses212

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s