Titre : Sur mon 31
Auteur : Annie Lambert
Éditeur : Les éditions de Mortagne
Date de parution : 23 juin 2020
Résumé: À trente et un ans, j’ai l’horloge biologique qui sonne dans le tapis ! Le problème ? L’homme avec qui je partage ma vie refuse de s’engager dans mon projet d’avoir un enfant. Résultat ?
Je le plaque. Suis-je plus avancée ? Pas vraiment.
Heureusement que j’ai des amies qui ont mon bonheur à cœur ! Pour mon retour sur le marché, elles ont mis le paquet ! Caro, Anne et Josée m’organisent trente et une dates en trente et un jours… Mon mois de juillet s’annonce occupé… et pas mal chaud !
Armée du kit de la parfaite dragueuse offert par les filles (qui inclut des menottes ?!?), je me sens prête à rencontrer tous les spécimens qui rempliront mon calendrier. Mais est-ce que ce Défi 31 me permettra réellement de trouver l’homme qui comblera mon désir d’être mère ? Ça reste à voir !
Mon avis : Vous adorez la chick lit? Vous allez être servi! Un roman qui se lit d’un trait!
Les 31 prétendants de Victoria passent, les pages défilent sous nos yeux à vitesse grand V.
C’est drôle, captivant. Je vous préviens, quelques clichés typiques chick lit s’y glissent, mais votre lecture restera des plus agréables! On ne va pas trop en profondeur et c’est ce qui fait en sorte qu’on a une lecture légère.
Une bonne lecture à saveur vacancière. Vous partez en voyage les pieds dans le sable ou perdu dans le bois? Ce roman doit vous accompagner. Il vous fera passer un bon moment, quoi que trop court!
Le genre de lecture dans casse-tête où tu ne fais que suivre les péripéties de l’héroïne l’esprit léger.
Mon petit bémol? La fin. Malgré le fait qu’elle soit comme j’aime, concise et directe, quand les dernières pages ne reflètent pas ce que tu t’étais imaginé de la fin…! Hahaha Que veux-tu? On prend parti et ce parti ne gagne pas toujours!
Un roman ‘’feel good’’ qui se dévore rapidement!
