Veuve de chasse_T1_Julia_GenevièveCloutier

Titre : Veuve de chasse_T1_Julia

Auteur :  Geneviève Cloutier

 Éditeur : Les éditions de Mortagne

Date de parution : 21 mai 2020

Résumé: Vous savez, LE gars qui vous faisait capoter, à l’adolescence ? Celui qui vous ramollissait les genoux, qui était inaccessible et devant qui vous perdiez la parole ?

Eh bien, moi, je lui ai mis la main dessus !

Depuis, on pourrait dire que je suis comblée ! Sau25f qu’en écoutant aux portes (par accident, évidemment), j’ai constaté que mon Roby ne l’était pas tout à fait… Je ne serais pas assez sérieuse! C’est vrai que j’habite avec deux colocs à vingt-six ans et que j’ai pris un peu de temps pour découvrir ma véritable passion, la cuisine, mais ça ne fait pas de moi une écervelée pour autant!?

Mon chum part à la chasse, ce qui me permet de trouver une façon de lui démontrer que c’est moi, la femme de sa vie ! Après les larmes, la crème glacée et le party Veuve de chasse, je suis prête à mettre en branle l’opération Récupérer-mon-homme-qui-n’est-pas-encore-perdu-mais-qui-pourrait-l’être-si-je-ne-fais-rien !

 

Mon avis : ENFIN! J’avais si hâte de le lire! Après avoir fait preuve d’une patience légendaire, j’ai pu me plonger dans l’univers des veuves de chasse!

Honnêtement, au départ, je n’étais pas certaine. J’avais peur que ce soit une chick lit de base où l’alcool et les sous-entendus à saveur sexuels prennent toute la place. Vous savez, j’aime quand c’est drôle, mais il doit y avoir un minimum de profondeur. Je continuais ma lecture et BOOOM! Geneviève est venue me surprendre. Elle m’a même causé une courte nuit de sommeil et j’en étais très contente!

On entre dans la vie de Julia, une femme déterminée, mature et qui veut aller loin dans la vie. La tête pleine de projet, elle se demande comment réussir à convaincre son amour de jeunesse de rester avec elle. Le party ‘’Veuve de chasse’’ est le point tournant de sa vie et la suite n’est que délectable! C’est drôle, mais il y a la petite étincelle de plus qui saura vous charmer. Il y a de l’action, ça ne cesse de bouger. On y vit une gamme d’émotions arc-en-ciel, car toutes les couleurs y passent! De drôle à triste, de fâchée à heureuse… Bref c’est excellent.

Si les deux autres tomes sont à la même saveur, on va se régaler de cette série rafraîchissante!

medailles-recompensesMC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s