Enchantement_T4_Le chasseur_EvelyneContant

Titre : Enchantement_T4_Le chasseur

Auteur : Évelyne Contant

Éditeur :  Ediligne

Date de parution : 2 septembre 2019

Résumé : Avant, on me surnommait Hetty; maintenant c’est 326, le numéro qu’il m’a attribué. On me parle de magie et on me dit que les légendes sont réelles, mais depuis qu’il m’a capturée je ne vois que noirceur et cruauté !
Celui dont je vous parle, c’est Silas, un sorcier noir, fils du Lord Suprême. Pour devenir Chasseur, il devait rapporter une proie : une femme dont le sang nourrirait les autres comme lui… Il m’a enlevée.11Je suis prisonnière de ce château des horreurs, contrainte d’obéir à ses moindres ordres. Il me dit qu’il n’est pas comme ces ignobles magiques noirs et qu’il va me libérer. J’aimerais bien le croire, mais comment peut-il lutter contre une soif qui lui dévore l’âme?

 

Mon avis : Avec l’attente que j’ai eue entre le tome trois et celui-ci, je peux vous dire que j’avais tellement hâte de le lire! Mais, je dois être honnête avec vous, j’avais une crainte. J’avais peur du fait qu’on mettait sur ‘’pause’’ l’histoire de Lou et de Black. Je les aime tellement que j’avais peur de moins m’attacher à l’histoire de Silas. Vous savez quoi? J’étais craintive pour rien. Dès les premières lignes, je me suis plongé tête première, le cœur déjà conquis par Hetty et Silas.

L’histoire est captivante. Intense. Sombre. Malgré tout, l’auteure y a mis de la lumière. Des étincelles de bonheur parsemées un peu partout durant l’histoire enlevante que vivent Silas et Henrietta. On arrive à ressentir l’espoir d’y vivre une fin heureuse.

Silas est fort. Adorable. Attachant.

Henriette est solide. Drôle. Déterminée.

Ce tome-ci est si bien équilibré. C’est doux tout en étant poignant. Le bien et le mal flirtent ensemble d’une manière poignante. Les opposés se côtoient sournoisement et peut-être qu’un jour le mal finira par être imprégné du bien? Qui sait?

Ce que je sais, c’est que j’attends impatiemment le tome cinq!

P.S.  Si vous n’avez pas encore lu cette série, même si vous dites que ce n’est pas votre genre, lisez-la! C’est délectable!

MedalStamp(COEUR)

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s