1 week-end sur 2_Tome 3 _Le cœur a ses raisons_GenevièveCloutier

Tit

 

re : 1 week-end sur 2_Tome 3 _Le cœur a ses raisons

Auteur : Geneviève Cloutier

Éditeur :  Les éditions de Mortagne

Date de parution : 27 février 2019

Résumé : La passion. Ça définit assez bien ma relation avec Christian ! Même quand nous étions dans des camps opposés, nos échanges étaient toujours enflammés. Et, maintenant que nous sommes en couple… rien n’a changé !

10Il faut dire que certains sujets, comme sa nouvelle meilleure amie, Julie-Maude, ou son poste de délégué syndical, sont très propices à alimenter la flamme ! Mais bon, quoi de mieux qu’un bed and breakfast avec des murs en carton, le week-end de la Saint-Valentin, pour se rapprocher de son homme ?

Cette année, les bouleversements se poursuivent et je vais probablement avoir à traverser l’une des plus dures épreuves de ma vie. C’est peut-être ce que ça prend pour briser mon armure et créer un passage vers mon cœur. Qui sait ?

Une chose est certaine, il y en a un qui est prêt depuis longtemps à foncer dès que l’ouverture se dessinera. Ce printemps, je crois que je n’échapperai pas à la saison des amours…

Mon avis : Quelle belle fin pour cette trilogie coup de cœur! On retrouve Caro plus en forme et dégourdie que jamais. Une Caro déterminée et qui a un seul but : être heureuse. On la voit s’épanouir d’une si belle manière!

Un troisième tome à la hauteur des deux premiers. Même si celui-ci m’a encore plus surprise. Il m’a fait rire, il m’a fait espérer. Il m’a fait vivre des émotions contradictoires en passant de la joie à la peine en quelques phrases!

L’auteure arrive toujours à nous surprendre, et ce, tout au long du récit. Un roman humoristique, mais touchant. Parsemé de rebondissements surprenants et qui est addictif. Bref, un roman bonbon!

Je n’ai pas besoin de vous en dire plus. Si vous avez aimé les deux premiers, vous allez adorer cette finale qui rend justice aux deux premiers.

Je n’espère qu’une chose : avoir la chance de lire à nouveau une belle histoire signée Geneviève Cloutier.

MedalStamp(COEUR)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s