Tourne ta langue 7 fois_JudithBannon

16298650_1448344191843531_1209622111813010622_n

et

IMG_5487_4

Tourne ta langue 7 fois de Judith Bannon en 7 points!

Catcritick et MamanChickLit vous parlent du tout dernier de Judith Bannon! Pour y aller concept, on vous en parle en 7 points!

  • Nous avons aimé retrouver ces 7 couples que nous avions tant aimés dans les romans précédents.
  • On retrouve la plume authentique et humoristique qui nous charme toujours autant. Les personnages de Mathieu et de Maëlle nous ont bien fait rire encore une fois! (Une histoire sur Mathieu aurait été sublime aussi 😉
  • Nous avons adoré le concept de retrouver ces 7 couples qui correspondent aux 7 couples de ces précédentes histoires. Revivre, le temps d’une cinquante de pages, une péripétie avec eux nous on fait réaliser à quel point on les a aimés d’amour! Mais soyez sans crainte. Si vous n’avez pas lu les autres romans de l’auteure, vous allez très bien suivre quand même!
  • Chaque histoire est fluide malgré le fait que nous aurions aimé que l’histoire aille plus loin que l’acte érotique. Nous aurions aimé retrouver la célèbre ‘’touch’’ d’intrigue qui fait que Judith se démarque à chaque fois.
  • C’est un roman à lire si tu raffoles des histoires chaudes et torrides. Tu y trouveras plein d’idées pour égayer tes moments intimes avec ton partenaire. Pour notre part, ce fut un peu trop pour nous. On aime lorsque le dosage entre le sexe, l’histoire et l’intrigue est plus équilibré.
  • Malgré le point 5, retrouver la plume de Judith est toujours un plaisir. Comme on ne peut pas aimer tous les livres et que notre désir d’être honnête est une valeur commune, on devait vous le dire. Nous sommes simplement moins du genre ‘’sexe pour du sexe’’.
  • Nous avons aimé la ‘’vibe’’ des personnages. Leur sens de la répartie. Par contre, nous aurions aimé en apprendre encore plus sur eux. D’aller encore plus loin que de ce que nous avions connu dans le roman principal de chaque couple. Nous aurions apprécié que l’histoire érotique nous apporte un plus. Que ça aille au-delà que du sexe pour du sexe.

Bref, un roman qui réchauffera vos idées en ce temps froid et hivernal. Un roman qui est bon, mais qui est moins venu nous chercher.

07

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s