Nicholas_T1_Il était une fois_EmmaChase

Titre : Nicholas_T1_Il était une fois

Auteur : Emma Chase

 Éditeur : Hugo Roman

Date de parution :  Avril 2018

 

Résumé : Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

63

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trôn

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

 

Mon avis :  Que ça fait du bien! J’ai l’impression d’avoir retrouvé un brin mon amour fort et intense que j’ai eue pour la série des Héritiers! Vous savez à quel point j’ai aimé cette série? Eh bien, celle-ci vient enjôler mon cœur pratiquement autant!

J’ai eu l’impression de retrouver Reed et Ella au travers les péripéties de Nicholas et Olivia. Qu’ils sont attachants chacun à leur manière. Tous les deux avec une vie bien différente, mais qui a tout de même beaucoup de ressemblance. Un passé douloureux, que tu sois riche ou pauvre, ça fait mal. J’ai également adoré leur chimie. Leur authenticité.

Ce que j’ai encore plus aimé? Le fait que les passages osés soient bien dosés et surtout qu’aux endroits appropriés! Du sexe pour du sexe, ça me fait décrocher de l’histoire. Ici, c’est juste bien équilibré! Parfait!

En plus, notre lecture est d’une belle fluidité. On tombe en amour avec l’ensemble des personnages. Oui oui, même de la reine qui semble être une vraie teigne au cœur de pierre!

Honnêtement, je suis heureuse d’avoir déjà commandé les tomes 2 et 3, car j’ai l’impression qu’ils ne resteront pas longtemps sur ma tablette. Je me suis déjà amouraché de Henry et d’Ellie!

Une série qui s’annonce dynamique, explosive et surtout, attachante!!!

Est-ce que j’ai aimé? Je suis certaine que vous vous en doutez 😉

medailles-recompensesMC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s