Délivrance_T1_La proposition_ChantaleD’Amours

Titre : Délivrance – Tome1  (La proposition)

Auteur : Chantale D’Amours

Éditeur : Les éditeurs réunis

Date de parution :  14 février 2018

Résumé : Emma Gravel s’est construit une existence qui lui convient parfaitement. Chef du service d’obstétrique et de gynécologie d’un hôpital réputé, elle partage ses journées entre l’effervescence de son travail et le confort de son foyer. L’équilibre de la ravissante docteure repose également sur une ligne de conduite simple, qu’elle suit sans hésitation depuis huit ans : toute avance de la gent masculine est poliment repoussée. C’est donc avec stupéfaction qu’Emma constate le bouleversement qui s’opère en elle lorsqu’elle fait la rencontre fracassante d’Ethan Layne, riche homme d’affaires et donateur d’un généreux montant dont profitera son service.

59

Sa fascination immédiate pour le charmant philanthrope et l’intérêt tout aussi manifeste qu’il lui témoigne la poussent à remettre soudainement en question la loi de célibat qu’elle s’était imposée. Vivement tentés par l’aventure, Emma et Ethan se lancent malgré eux dans une relation aussi ardente que complexe, car chacun cache un lourd passé… Leur puissante attirance saura-t-elle faire tomber ces murs qui semblent vouloir les séparer ?

 

Mon avis :  OUF! Attendez-vous à un roman passionnel, intense et chaud! Un premier roman pour Chantale D’Amours qui est écrit d’une plume sublime! Notre lecture est fluide, j’ai adoré la touche d’humour et les moments touchants sur le passé des deux personnages principaux.

Est-ce qu’il y avait assez d’action pour moi? Pas assez à mon goût, mais côté action intime et moments chauds entre deux êtres brisés par la vie, là j’ai été servi! J’ai hâte au prochain tome pour en découvrir davantage sur Ethan. J’aurais apprécié qu’on me laisse sur une fin plus ‘’choc’’, mais c’est un goût très personnel! J’aime quand je termine un tome d’une série et que je me dis : ZUT! Pourquoi le 2e n’est toujours pas sorti?!

Si vous êtes adeptes des scènes chaudes, sensuelles et qui surtout sont écrites dans le plus grand respect pour la femme, vous allez adorer! J’aime quand une auteure ne confond pas sensualité et sexualité. Il n’y a rien d’animal, rien de déplacé. C’est tendre et romantique. C’est sûr que côté goût personnel, j’aurais pris un meilleur équilibre entre les scènes osées, de confidences et d’actions.

N’empêche que j’ai réellement hâte de retrouver la belle et sensible Emma et le ténébreux et mystérieux Ethan! Un deuxième tome qui risque de nous en faire découvrir beaucoup plus sur Ethan J

Vivement le tome 2! (Qui sera en librairie bientôt, je pense 😉 )

medailles-recompenses212

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s