Too Late_ColleenHoover

Titre : Too Late

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution :  Juin 2018

Résumé :  Sloan n’a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C’est justement pour échapper à une situation sans issue qu’elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c’est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. 48Elle n’a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu’il lui fait subir jusqu’à ce qu’elle puisse lui échapper. Seule.

 

Personne ne peut l’aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu’elle vient de rencontrer.

Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d’elle et il fait tout pour la persuader qu’elle ne peut pas se passer de lui.

Personne ne s’interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

 

Mon avis :  Vous vous souvenez que j’avais trouvé Hopeless intense? C’était avant de lire ce tome-ci de Colleen Hoover. Boboy… Hopeless n’est qu’une mise en bouche contrairement à l’intensité qu’on peut retrouver dans Too Late. Préparez-vous à vivre toute qu’une gamme d’émotions fortes!

Honnêtement, j’aurais voulu le dévorer de la première à la dernière page, aller voir tout de suite ce qui attendait Sloan au bout de ce tunnel lugubre et sombre. Par contre, j’ai dû prendre des pauses lectures… Ouuufff…

 

On s’entend, Colleen avertir d’emblée ses lecteurs que ce livre est différent des autres. Dès le départ, on peut s’attendre à quelque chose de plus intense et noir que ce qu’elle a l’habitude de nous offrir. Par contre, je ne m’attendais pas à autant. Être témoin des actes de son ‘’chum’’ et surtout se retrouver dans la tête d’Asa fût toute qu’une expérience à la limite traumatisante et douloureuse. Un roman qui m’a fait beaucoup penser à la série populaire québécoise : Fugueuse, mais en plus dark.

MAIS MAIS MAIS… WOW! Que c’était bon! Malgré le style différent et l’intensité de l’histoire, je n’ai pu faire autrement que de m’attacher aux personnages. À Sloan, à Carter même à Dalton qui venait mettre son grain de sel côté humour et folie! Et par chance, Colleen Hoover a conservé son amour pour les belles fins J

Un roman qu’il vous faut lire, mais préparez-vous à passer par tous les sentiments et émotions inimaginables!

Bonne lecture et surtout, venez en jaser avec moi pendant et après votre lecture!!!

medailles-recompensesMC

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s