Et si on s’aimait?_ChantalBissonnette

Titre : Et si on s’aimait?

Auteur :  Chantal Bissonnette

Éditeur : Goélette

Date de parution :  06 juin 2018

Résumé :  Depuis des années, Sylvie fuit les relations à long terme de peur d’être trompée à nouveau. Blessée par son ex-fiancé, elle s’est juré que plus jamais un homme ne contrôlerait sa vie.

Abandonné dans son enfance, Iain a construit autour de lui une forteresse qu’il veut impénétrable. Son cœur collectionne volontairement les histoires d’un soir. La vie est tellement moins compliquée ainsi. 38

Pourtant, lorsqu’il se rencontrent, la jeune professionnelle et le rockeur ne peuvent s’empêcher de ressentir une attirance qui va au-delà d’une simple aventure. Mais ces deux êtres complètement différents sont-ils prêts à abattre les murs qui les entourent et faire fi des malentendus ?

Étonnamment, la solution pourrait se cacher derrière un pari fou !

 

 Mon avis :  Quelle joie de me retrouver à nouveau en Écosse accompagnée de Sylvie et de Iain.

Ouf! Quelle aventure! Je peux vous dire d’amblé que cette suite est digne du premier tome qui était simplement excellent!

Chantal Bissonnette a la plume parfaite pour décrire des paysages vraisemblables. Que ce soit en Écosse, en Irlande ou simplement dans les rues enneigées de Montréal, on arrive à sentir la brise fraîche nous caresser le visage.

Et ce n’est pas tout, l’histoire est absorbante et des plus intéressantes. C’est fluide et harmonieux tout en ayant du caractère et de la fougue.

On aime d’amour Sylvie autant que le ténébreux Iain. Leur force de caractère, leur passé touchant, leur détermination font en sorte qu’on ne peut  faire autre chose que de tourner la page suivante sans plus attendre. Les personnages secondaires qui lévitent autour d’eux sont tout aussi attachants et ils donnent du corps au récit chacun à leur manière.

Un roman qui se dévore de la première à la dernière page. Tout simplement.

Je peux vous jurer que le troisième tome me fait déjà languir d’impatience!

MedalStamp(COEUR)

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s