La prison dorée_T3_ErinWatt

Titre : La prison dorée (Tome 3)

Auteur : Erin Watt

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution :  01 mars 2018

 

Résumé :  D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

40

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

 

Mon avis :  Vous savez, lorsqu’on lit une série avec plusieurs tomes, j’ai toujours peur. Peur que ça devienne redondant, peur de décrocher ou de simplement ne plus aimer. Bref, d’étirer la sauce pour rien!

Dans ce cas-ci, c’est exactement le contraire qui se produit! Je suis juste sans mot. Honnêtement, les tomes sont toujours de plus en plus captivants. Je vous le dis, attachez votre tuque avec de la broche, parce que dès que vous allez commencer cette série, vous allez lire à un rythme effréné! Pourquoi? Parce que l’auteure y va encore plus en profondeur, encore  plus en mystère et elle nous tient en haleine jusqu’à la toute dernière page. Moi qui pensais que je ne pourrais pas autant aimer le troisième autant que les deux premiers que j’ai ADORÉ! J’avais le doigt dans l’œil! Oooohhh que c’est bonnn!

La prison dorée nous ramène encore nos favoris, Ella et Reed, mais ils sont dans l’eau très chaude et on voudrait tellement qu’ils s’en sortent et qu’ils s’aiment enfin en paix. MAIS NON! Soyez prêts! On est loin du calme plat! La famille Royal est éclaboussée plus que jamais!

Sérieusement, je ne m’attarde pas davantage sur ce livre, j’imagine que vous avez compris que j’ADORE! Simplement J

Une série coup de cœur de 2018! Sans hésitation!

 

medailles-recompensesMC

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s