Femme Fatale_SylvieG.

Titre : Femme Fatale

Auteur : Sylvie G.

Éditeur : Éditions JCL

Date de parution :  28 mars 2018

Résumé :  Jonathan Serra, enquêteur pour le Boston Police Department, se voit attribuer une nouvelle coéquipière en la personne d’Elisabeth Stevens. Ensemble, ils sont chargés de l’affaire Katriana, cette présumée tueuse en série qui joue la séductrice irrésistible afin d’attirer ses proies. Chaque cas met en scène un homme démontrant un fort attrait pour la luxure ; chaque fois, les lieux du crime sont laissés impeccables.

Si ce dossier devient l’un des plus frustrants de sa courte carrière, Jonathan se fait tout autant secouer par sa partenaire. Le jeune policier y voit, au-delà des jolies courbes, une âme sensible et fragile pour qui il se prend d’affection. Mais pourquoi Elisabeth tarde-t-elle à se laisser attendrir ?23

Bien que les deux collègues travaillent avec acharnement, les victimes de la femme fatale Katriana se multiplient rapidement et l’enquête se complexifie de plus en plus. Alors que tout semble sans issue, la découverte d’un lourd secret à l’origine des meurtres changera leur vie respective à jamais…

 

Mon avis : OUF! Vous connaissez bien Sylvie G. pour ses excellents livres qui respirent la ‘’ChickLit’’? Eh bien, ici, vous aurez un roman complètement différent entre les mains! Effectivement, ce n’est pas de la ChickLit, mais c’est encore mieux!

Soyez sans crainte, l’humour, l’amour et un brin d’érotisme sont au rendez-vous. La plume est toujours aussi fluide et captivante que ce que l’auteure nous offre habituellement

, MAIS Doux Jésus, elle y a ajouté des émotions coup de poing, une intrigue addictive et une profondeur autant dans l’écriture en tant que telle que par ces personnages attachants.  Wow! Un livre qui nous surprend, qui nous fend le cœur, mais qu’on adore!

Pourquoi? Parce que tout y est bien dosé. Les mots sont choisis avec soin, la délicatesse des personnages principaux et le respect qui est ressenti  tout au long du récit nous fait vibrer le cœur tout entier. Je vous avertis, quelques scènes sont troublantes, touchantes surtout, mais l’auteure y a toujours été avec justesse dans ses propos.

Écrit avec un rythme halètement, je vous préviens, il vous sera impossible d’arrêter votre lecture! Un roman intriguant, qui nous fait sortir des sentiers battus de la ChickLit et je vous le jure que c’est encore mieux!

Sylvie G. nous a offert un roman rempli de force en y mettant des émotions bouleversantes, des personnages mystérieusement attachants et honnêtement, vous ne pourriez faire autrement que de dévorer ce livre de L à e.!!!

MedalStamp(COEUR)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s