Blind Date_SylvieG.

Titre : Blind Date

Auteur : Sylvie G.

Éditeur : Les éditeurs réunis

Date de parution :  13 février 2018

Résumé :  Ca

ssy, 29 ans, une brillante enseignante dans une classe de 6e année du primaire, s’apprête à emménager dans son tout premier condo. Malgré l’excitation du moment, elle se sent amère. Une vie rêvée ? Pas tant qu’elle n’aura pas rencontré l’homme de sa vie !

14

L’objectif de la jeune femme est clair : elle veut un mari, pas un amant ! Après plusieurs essais, tous plus décevants les uns que les autres, Cassy décide de s’inscrire sur un site de rencontres virtuelles, Blind Date. Après avoir rejeté quelques candidats, elle entame une longue conversation virtuelle avec un homme passionnant, mais repousse jusqu’à la dernière minute le moment de le rencontrer pour découvrir son identité – et son allure ! Serait-il le prince charmant que Cassy attend depuis toujours ?

 

Mon avis : Vous aimeriez que je vous décrive ce livre en un seul mot? Ce mot serait : PÉTILLANT!

Ça pétille de la première page à la dernière page!

 

Cassy est si attachante, drôle et j’adore son petit côté ‘’prude’’! Je m’y retrouvais beaucoup dans ce personnage éclatant et divertissant. C’est le genre de fille qui cherche le véritable amour. Le bon. Le vrai…mais qui tombe toujours sur les mauvais gars!

On ne peut pas parler de Cassy sans parler du beau Alex! Ce voisin mystérieux, serviablement et allèchement sexy! Hihihi! Ce beau bonhomme qui nous conquit le cœur dès les premières pages. Ce genre de gars volage qui profite de ce que la nature lui a donné, mais qu’on aime de tout cœur pareil!

Sérieusement, vous partez bientôt en voyage? Il vous faut ce livre dans vos valises! Une ChickLit parfaite malgré le fait que j’aurais pris un brin davantage de revirements de situations ou d’imprévus. J’aurais aimé qu’on aille plus loin avec le site de rencontre. Qu’on me surprenne comme Sylvie G. sait si bien le faire! Malgré ce petit caprice personnel, ce livre est digne d’une belle histoire de fille!

Drôle, attractif, scintillant et lumineux.
Un livre qui sent l’air frais. Le genre de livre qu’on s’imagine avec les cheveux au vent, les lunettes de soleil devant nos yeux remplit d’étincelles! Un roman qui remplis notre cœur d’artifices et qui est tout simplement rafraichissant!

medailles-recompensesMC

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s