Titre : Les Héros ça s’trompe jamais
Auteur : Marie Potvin
Éditeur : GOELETTE
Date de parution : septembre 2013 à mai 2014
Résumé : Un seul regard suffit pour les aimer. Forts, beaux et intègres, les frères Grondin semblent être des gaillards inatteignables et inébranlables. Max, l’aîné, est un protecteur-né à qui son entourage accorde une confiance aveugle.
Philippe, de son côté, mène d’une main de maître l’entreprise familiale et se réfugie dans son rôle de père depuis la mort de son épouse. Deux hommes de coeur, des héros à leur façon. Qu’advient-il lorsque le coup de foudre les frappe l’un après l’autre, bouleversant leur vie bien réglée ? Se laisseront-ils dérouter aussi facilement ? Ainsi mis au défi, les frères se retrouveront confrontés aux émotions profondément humaines et déstabilisantes que provoque l’amour !
Mon avis : Une série que j’avais commencé à lire car j’avais trouvé le premier tome en spécial dans une vente.
Tu sais, les ventes au milieu du centre commercial!?
Et bien j’ai dont bien fait! J’ai tellement tombé sous le charme de cette auteure à la plume bien ficelée, drôle et fluide.
J’ai adoré le fait que tout fini par être relié sans que sa tombe dans le cliché ‘’je m’en doutais’’. Les personnages sont tous attachants et colorés.
On est plongé complètement dans le monde de la ‘’ChickLit’’ ici. Si tu aimes comme moi ce style littéraire, plonge-toi dans cette série sans tarder!

Ma seule déception : Marie Potvin n’écrit pas assez! J’ai lu l’ensemble de ses livres et chaque livre ne reste définitivement pas assez longtemps entre mes mains.
Mais que veux-tu? Je suis incapable de faire autre chose que de les dévorer dès que la première page est lue!!