Titre : The Striker_T1
Auteur : Ana Huang
Éditeur : Hugo Roman
Date de parution : 12 janvier 2026

Résumé : Elle est la seule femme qu’il désire…
Et la seule qu’il ne peut pas avoir.
Asher Donovan est une légende vivante du football, et selon certains, le meilleur joueur du monde du moment. Mais ses actions irresponsables et son récent transfert dans une nouvelle équipe, les Blackcastle, ont provoqué de nombreuses polémiques. Et lorsque son conflit avec Vincent DuBois, son pire ennemi devenu son coéquipier, leur fait perdre un championnat, ils sont contraints de suivre un entraînement intensif ensemble. Survivre à cet été ne devrait pas être difficile… jusqu’à ce qu’Asher rencontre leur nouvelle coach. Elle est belle, talentueuse, et malgré tous ses efforts, il n’arrive pas à la chasser de ses pensées. Le seul problème ? C’est la soeur de son rival. Scarlett DuBois est une ancienne danseuse étoile dont la carrière a été interrompue par un tragique accident. Devenue professeure dans une prestigieuse académie de danse, elle est toujours hantée par les fantômes de son passé. Et la dernière chose dont elle a envie, c’est de passer l’été avec Asher Donovan. Elle s’est jurée de ne plus jamais sortir avec un footballeur, mais quand son frère doit quitter la ville pour une urgence, elle se retrouve coincée avec le séduisant et charismatique attaquant. L’entraînement ? Elle peut le gérer. Mais tomber amoureuse ? Il n’en est pas question, surtout de la seule personne qui peut lui briser le cœur.
Mon avis personnel :
J’ai reçu ce roman par surprise !
N’ayant jamais plongé dans l’univers des Twisted et n’ayant lu qu’un seul tome de Kings of Sin, je me suis laissée porter par cette histoire sans trop savoir à quoi m’attendre.
Si j’ai aimé la personnalité fonceuse et affirmée de Scarlett, tout comme j’ai apprécié le côté déterminé et doux d’Asher, je dois avouer avoir trouvé l’histoire un peu longue. À mon avis, elle aurait gagné en fluidité en étant légèrement condensée.
J’ai toutefois apprécié qu’Asher soit un véritable green flag. Il dévoile aussi un côté plus insécure et blessé, façonné par les événements de son passé, ce qui le rend attachant.
Cependant, je dois dire qu’il manque un peu d’action. Scarlett et Asher s’envolent pour Tokyo pour quelques jours, mais je n’ai pratiquement pas ressenti l’ambiance asiatique. J’ai eu l’impression qu’on me racontait l’histoire plutôt que de me la faire vivre.
De plus, le fait qu’Asher soit extrêmement riche, et que tout semble toujours simple et accessible, m’a un peu rebutée. Je comprends l’idée du personnage le plus riche, le plus populaire, mais lorsqu’on est plongé dans autant d’opulence, je trouve que les protagonistes perdent parfois en charme et en crédibilité.
Pourtant, tout est bien équilibré : l’humour est présent, certains moments sont touchants, et les scènes de rapprochement sont bien dosées — même si elles m’ont semblé parfois un peu longues. Malgré tout, il m’a manqué cette petite étincelle.
Bref, tu l’auras compris : ce roman m’a laissée plutôt indifférente. Je ne crois pas lire la suite, puisque je n’ai pas particulièrement envie d’en apprendre davantage sur les personnages secondaires.
Par contre, si tu as envie d’une lecture doudou, qui se déroule sans anicroche, je te le conseille! D’ailleurs, si tu es une adepte d’Ana Huang, tu ne seras pas déçue.