Paméla V._T2_À la conquête de son psy_Marie-C.Lachance

Titre : Paméla V._T2_À la conquête de son psy

Auteur : Marie-C. Lachance

Éditeur :  Les Éditions Alaska

Date de parution : novembre 201

 

Résumé : Paméla n’a qu’une seule envie : s’enfuir à l’autre bout du monde.

Son travail l’énerve, les clients l’énervent, ses amis l’énervent…Elle est convaincue que la vie l’a condamnée à errer seule sur la Terre jusqu’à sa mort.

65

Ses amis ne la reconnaissent plus, elle qui est si lumineuse normalement! Paméla se résigne donc à consulter un psy, question de mieux comprendre ses « patterns amoureux ». Au fil de ses rencontres, elle sent une certaine chimie se développer entre son psychologue et elle… Se fait-elle des idées? Est-ce seulement une technique de thérapie normale? Qui est ce mystérieux Philippe dont la page Facebook est ultra privée? Accompagnée de ses copines, Paméla s’aventure dans une dangereuse conquête…

 

Mon avis : ENFIN!!!! J’ai ENFIIINNNN la suite! J’avais encore en mémoire la personnalité éclatante et colorée de Paméla. Je vous le jure, elle n’a pas changé d’un poil malgré la ‘’mauvaise passe’’ qu’elle vit au début du roman.  Malgré les années qui avaient passé depuis notre dernière rencontre, j’ai retrouvé Pam comme si on s’était vu la veille!

C’est une histoire différente – que vous pouvez lire indépendamment du premier tome-, drôle et où règne l’amitié et l’espoir de trouver l’amour. La gang de Paméla est si attachante. On rit, on espère et on aime faire partie de cette clic divertissante et lumineuse!

Bref, une Chick lit comme je les aime. Rafraîchissante et ma lecture fût parfaite pour les vacances! Je l’ai dévoré d’un trait!

medailles-recompensesMC

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s