@seduction_JudithBannon

Titre : @seduction

Auteur : Judith Bannon

Éditeur : Les Éditeurs Réunis

Date de parution : 01 avril 2017

Résumé : Séduire est parfois un jeu dangereux… Angélik, architecte de talent, se voit offrir de participer à un concours professionnel, lequel doit être gardé ultrasecret. A la fois intriguée et emballée par la proposition, elle accepte de se lancer dans la course.

Cependant, lorsque des extraits de ses plans apparaissent un à un sur Instagram et mettent en péril la confidentialité du projet, elle se rend compte qu’elle risque gros dans cette affaire.

Avec l’aide de Mathieu, un fougueux policier doublé d’un grand séducteur, la jeune femme tente de trouver la personne responsable de cet habile coup monté. Au même moment, une importante somme d’argent disparaît inexplicablement des comptes de sa société. C’est alors que Jeffrey, un entrepreneur au charme irrésistible, accourt pour lui porter secours. Quant à Félix, son meilleur ami, il sait bien comment la réconforter…

L’échéance approche, la pression monte et les menaces s’intensifient. Angélik réussira-t-elle à identifier l’individu qui cherche à lui nuire et à remporter l’épreuve ? De tous les hommes qui gravitent autour d’elle, lequel gagnera le jeu de la séduction ?

Mon avis :  OH MY GOD!! OH JESUS LORD!! Vous savez quoi? Je suis complètement sans mot.

Comment un livre peut être à la fois aussi enivrant, intriguant, excitant, drôle et addictif?

Je suis complètement sans mot (Je le sais, je me répète mais j’ai vraiment adoré ce livre!) Dès les premières pages, on entre dans l’action. Malgré les 500 pages et quelques, il n’y a AUCUNE, je dis bien AUCUNE longueur.

Angélik est une femme forte, déterminée et qui s’entend à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est prête à tout pour remporter ce concours. 

Un projet mystérieux qui va changer sa vie…Complètement… En bien? En mal?

J’adore le mélange parfait entre l’intrigue et la passion qui se retrouve dans ce roman.

Je vous le dis, ce roman est tellement complet, bien ficelé, je suis rester abasourdi par la fin! On ne peut le lâcher avant d’avoir lu la dernière phrase des remerciements. Car oui, croyez-moi, je ne voulais tellement pas que l’histoire se termine, puisque j’en étais complètement absorbée, que j’ai relu deux fois les remerciements!

Judith Bannon est sans l’ombre d’un doute la reine en matière de lire une ‘’brique’’ de 500 pages comme si on lisait une histoire d’à peine 100 pages tellement qu’on dévore littéralement le roman.

Honnêtement, si vous n’avez pas encore découvert cette auteure, votre cœur littéraire manque quelque chose!

Merci de tout cœur Judith pour l’envoi de ce beau roman. Merci! Merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s