Calendar Girl – Octobre_AudreyCarlan

Titre : Calendar Girl – Octobre

Auteur : Audrey Carlan

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution :   05 octobre 2017

Résumé :  Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. 

Elle n’a plus besoin d’être escort. Maintenant, elle veut faire quelque chose pour elle, quelque chose qui lui plaise. Son job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin gourou de la télé. Ce type est connu pour être rusé, beau et pour avoir une vie saine. Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de vraies beautés, la beauté. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

Mon avis : Ma belle Mia qui retrouve son Wes. ENFIN! Wes, si démoli et traumatisé de son aventure. Si j’ai aimé le mois d’octobre? Oui! Est-ce mon préféré? Non…

Je m’attendais tellement à des retrouvailles sensuelles et émotives. J’espérais de grandes confidences et  des rapprochements au niveau de l’âme des deux personnages principaux qui ne l’ont pas eu facile dans la vie.

Pourtant, l’auteure plonge Mia dans des retrouvailles bestiales où Wes disjoncte une fois la nuit venue.

En résumé, ce tome fut trop sauvage pour moi.

J’en ai même passé quelques passages de sexe, car après deux trois nuits qui se déroulent de la même façon, ça devient  répétitif et surtout trop vulgaire pour que j’en apprécie la lecture.

Certes, Mia fait ce qu’elle peut pour l’aider. On sent tout l’amour qu’elle a pour lui. Elle aimerait lui faire tout oublier et repartir à neuf. Vivre heureux quoi. Mais Wes a tellement vécu et vu l’horreur, que je m’attendais à ce qu’il extériorise le tout. J’appréhendais un mois où la tendresse et la confiance seraient mises en valeur.

Reste que j’ai aimé. Parce que j’aime Mia de tout mon cœur. Par contre, le concept des villes, gars, histoires différentes chaque mois me manque un peu.

Ne reste pas moins que j’ai toujours aussi hâte au mois suivant. Surtout qu’il n’en reste que deux… mon cœur a déjà mal!

À bientôt Mia! xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s