30 jours_ChristineD’Abo

Titre : 30 jours

Auteur : Christine D’Abo

Éditeur : Les Editeurs réunis

Date de parution :  17 mai 2017

Résumé : Certaines personnes cherchent leur âme soeur toute leur vie, mais ce n’est pas le cas d’Alyssa Barrow. Elle a fait la connaissance de Rob à dix-neuf ans et, comme dans un conte de fées, elle croyait que leur couple serait éternel… Jusqu’à ce que son amoureux tombe gravement malade. Son dernier voeu était que sa jeune et superbe épouse n’oublie jamais le bonheur et le plaisir. Il lui a donc légué un cadeau bien particulier, un jeu enflammé qui lui permettra de renouer avec l’ivresse des sens : trente cartes avec des instructions pour trente jours de passion, à utiliser lorsqu’elle se sentirait prête. 

Deux ans plus tard, alors qu’elle rencontre son séduisant nouveau voisin, Harrison Kemp, elle estime que le temps est enfin venu… Grâce à ses gestes expérimentés et à la chaleur de ses lèvres sur sa peau, elle renaît peu à peu, accueillant avec délice toutes ces sensations retrouvées. Or, ce qui ne devait être quequelques instants de volupté devient une relation intime et Alyssa réalise qu’elle a laissé la chance à l’amour de frapper une fois de plus à sa porte. Mais à la fin du jeu, un avenir avec Harrison sera-t-il réellement possible ?

 Mon avis :  Vous aimez les livres à saveurs ‘’Sexuals’’?

Si la réponse est oui, ce livre est écrit pour vous!!!!!

Pour ma part, je suis mitigée pour ce roman. Puisque je suis une personne assez pudique au niveau livresque, j’ai de la misère quand on parle de sexe que pour parler de sexe.

Au départ, je me suis dit : Aaaa non, pas un livre aux saveurs de 50 nuances de Grey… (Je n’aime pas ce genre de livre) mais plus je lisais et plus Alyssa conquérait mon cœur. Je me suis retrouvé à vivre une gamme d’émotions assez variées. Je me suis tellement attaché aux personnages qui entour Alyssa. 

Que j’ai bien fait de continuer ma lecture! Je ne vous cacherai pas que j’ai sauté quelques passages où je trouvais les scènes de sexe un peu trop longues (Je ne suis vraiment pas ‘’fan’’ des livres érotiques!)

Par contre, si vous aimez le genre érotique mais avec un peu plus de profondeur au niveau de l’histoire, c’est un livre qui va vous charmer.

Lorsqu’on a quitté le côté plus sexuel du roman et qu’on a plongé dans le sentimental, là j’ai été complètement conquise.

Une belle morale, de belles valeurs.

Malgré le début qui m’a fait hésiter, l’ensemble de l’œuvre est super!

 J’ai passé un très bon moment de lecture!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s