Titre : Isaac Cole
Auteur : Cynthia Havendean
Éditeur : Les éditions ÉdiLigne Inc.
Date de parution : 14 octobre 2016
Résumé : Lui, c’est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de la ville de Princeton. Partout où il passe, il suscite la controverse et il cumule les bagarres. Arrogant, violent, agressif, impulsif… Sensible, courageux, romantique, sexy… Il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d’un étudiant. Mais qui estréellement ce type étrange que tout le monde semble craindre?
Il cache quelque chose et n’a pas l’intention de le dévoiler… Elle, c’est Hayley Wheeler, une adolescente, aimée de tous, qui vit chez sa tante depuis que sa mère s’est suicidée deux ans auparavant. Elle tente de se refaire un quotidien heureux, avec ses amis, ses habitudes, son amoureux… Mais ça, c’était avant qu’Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite… Malgré les mises en garde de son entourage, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Irrésistiblement attirée par Isaac et convaincue de sa sincérité, elle fera tout pour le défendre. Mais à quel prix?…
Mon avis : Je m’attendais à un roman remplis de haine/passion et je peux vous dire que j’ai été servi!
Honnêtement, il m’a occasionné une petite nuit blanche. J’étais INCAPABLE de m’arrêter de lire.
J’avais de la difficulté avec les passages plus brusques ou plus violents mais avec tout ce qu’on découvre sur Isaac, on comprend tellement ses agissements.
On s’attache autant à Hayley qu’à Isaac.
Un roman qui m’a marqué par les valeurs qui s’y trouve. Mais surtout par la passion et l’amour qu’on peut y ressentir.
Je n’ai rien à dire de plus que j’ai vraiment aimé ce livre.
Bonne lecture!
