Ugly Love_ColleenHoover

Titre : Ugly Love

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : Hugo roman

Date de parution : 25 janvier 2016

Note : 7.8/10

Mon avis : Que dire de ce livre… Je suis mitigée. Ça faisait déjà un petit moment que j’avais envie de lire un roman de cet auteur. Je me faisais souvent dire que ses livres étaient très bons.

Oui ce livre est bon. Même très bon. Les descriptions sont parfaites, on entre rapidement dans l’histoire. Ce livre devient vite addictif…mais pour quelle raison?

Je ne sais pas trop!

L’histoire est tellement simple…Tate rencontre Miles sur le palier de l’appartement de son frère… Elle tombe en amour. Lui, de son côté, ne veut rien révéler de son passé et se résout à éviter toute forme d’amour et d’attachement émotionnel.

Il n’y a rien qui va au-delà de ça. Pas d’histoire parallèle du frère de Tate ou du  meilleur ami de Miles… Que l’histoire de Miles et de Tate.

Certes, la fin est troublante.

Néanmoins, côté descriptions des émotions, Colleen Hoover assure. Par contre, j’aurais aimé plus de profondeur dans l’histoire. Par chance que les scènes de leurs ébats sexuels et plaisirs charnels sont décrites de long en large car le livre serait très court!

Cependant, ce roman m’a totalement captivé. J’avais hâte d’enfin découvrir ce que pouvait bien cacher le passé de Miles.

À la fin du récit, mes émotions ont faits surface à plusieurs reprises!

Si je le recommande? Bien sûr!  En revanche, je vais devoir lire un autre  livre de cette écrivaine pour être certaine de réellement tomber sous le charme de Mme Hoover!

Vous m’en suggérez un en particulier?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s