Titre : Play Along_T4_Windy City
Auteur : Liz Tomforde
Éditeur : Chatterley
Date de parution : 05 décembre 2025

Résumé :
Kennedy Je suis la seule femme dans le personnel des Windy City Warriors, et après des années à supporter un médecin en chef sexiste, j’espère décrocher le poste de mes rêves avec une nouvelle équipe l’année prochaine. Tout ce que j’ai à faire, c’est de maintenir ma bonne réputation professionnelle pour ma dernière saison à Chicago. Mais une soirée arrosée à Las Vegas menace tout cela, me laissant avec un souvenir flou et une alliance à la main gauche… Me voilà légalement liée à l’homme le plus obstiné que j’aie jamais rencontré. Son plan pour sauver mon emploi : prétendre que toute cette histoire était une fugue planifiée et non une erreur d’ivresse. Isaiah Rhodes est téméraire, impulsif et d’un charme frustrant. C’est aussi mon tout nouveau mari. Ils se sont trompés de dicton : ce qui se passe à Vegas ne reste pas toujours à Vegas… Parfois, il vous suit jusqu’à la maison.
Isaiah En tant joueur de l’équipe de baseball professionnelle de Chicago, j’ai eu ma part de plaisir. Mais tout cela s’est terminé le jour où Kennedy Kay est redevenue célibataire. Cela fait des années que je craque pour elle, flirtant en vain, alors imaginez ma surprise quand je me suis réveillé à Sin City avec une bague au doigt et ma rousse préférée dans mon lit. Nous sommes d’accord pour rester mariés le temps de la saison, juste le temps de s’assurer qu’elle ne perde pas son emploi, mais aussi le temps pour moi de lui prouver que je suis un vrai mari. Kennedy est peut-être réticente à se joindre à la partie, mais c’est un match que je refuse de perdre. Alors, allez, ma femme… Il va falloir jouer le jeu...
Mon avis personnel : J’adore cette série! Je l’ai dit dans ma dernière chronique pour Caught up! mais ici, cette série vient vraiment me chercher!
Dans le tome précédent, nous avions affaire à un Isaiah drôle et sur le lui, qui courtise de manière cavalière Kennedy depuis le début. Pourtant, quand on se plonge dans Play Along, on découvre un tout autre Isaiah et comme il est charmant!
Le parfait green flag tout en conservant son caractère ! Il est attentionné, il a des blessures bien profondes dont on ne se doutait pas au départ.
Kennedy vient compléter le duo d’une manière parfaite en étant forte et vulnérable à la fois.
Le seul bémol de ce tome, est que j’aurais pris un petit peu moins de scènes intimes. Pour le reste, c’est touchant tout en étant drôle. On retrouve la bande qui apporte chacun leur grain de sel à la recette qui s’avère être totalement succulente! Surtout que je suis loin d’être une fan de la trope ‘’Mariage arrangé ou fake dating’’ mais ici, c’est apporté avec brio et équilibre.
Si vous n’avez pas encore commencé cette série, c’est le temps!