Titre : Caught up_T3_Windy Cit
Auteur : Liz Tomforde
Éditeur : Chatterley
Date de parution : 08 août 2025

Résumé : Caught up.
Kai Père célibataire et lanceur des Windy City Warriors, l’équipe professionnelle de baseball de Chicago, je suis à bout de souffle. Cependant, il est hors de question qu’on m’aide à élever mon fils. Pourtant, des nounous il y en a eu, mais chaque fois je ne les supporte que quelques semaines. Aujourd’hui, mon entraîneur me contraint à engager la seule personne que je ne peux pas renvoyer : sa fille. Miller Montgomery est la dernière femme dont je devrais tomber amoureux. Trop sauvage et trop vagabonde ; Chicago n’est qu’une étape pour elle. Je pensais compter les jours jusqu’à ce qu’elle parte, mais l’été me paraît finalement trop court.
Miller En tant que cheffe pâtissière ayant remporté un prix prestigieux, je suis prête à tout pour prouver que j’en suis digne. Cela s’accompagne d’une nouvelle pression et, cette fois, je ne peux plus me contenter de simples desserts bien réalisés pour sauver ma carrière, il me faut plus d’originalité. Je me donne deux mois pour m’améliorer, mais au lieu de cela, j’ai laissé mon père me convaincre de garder l’enfant de son joueur vedette. Kai Rhodes a oublié comment s’amuser, et j’ai bien l’intention de lui rafraîchir la mémoire. Mais quand lui et son fils commencent à s’attacher, je dois nous rappeler que mon séjour à Chicago se termine avec l’été. Je me suis toujours échappée, et la dernière chose que je veux, c’est m’attacher à eux.
Mon avis personnel : J’adore cette série! J’aime le concept de prendre plusieurs hommes qui pratiquent des sports professionnels différents. Dans ce cas-ci, on suit Kaï, le beau Malakaï et il joue au baseball!
Il est si vulnérable, attachant et doux.
Pour Mills, j’ai adoré sa fougue, sa liberté de faire ce qui l’enchante.
À travers tout ça, on retrouve le petit, mignon et charmant Max, le fils de Kaï.
Au départ, j’aimais vraiment cette tension palpable qui régnait entre Kaï & Mills. Par contre, je dois avouer qu’il m’a manqué un petit ‘’oumf’’. Tu sais, l’élément qui me garde captive jusqu’à la fin.
Ne te détrompe pas, c’est bon, tendre, attachant, mais j’aurais pris plus d’action. On est souvent pris entre l’hôtel et la maison de Kaï et je croyais qu’on allait sortir du cadre un peu plus.
La fin est longuement belle, c’est beau, émouvant, mais il manque de rebondissement dans tout ça (dans mes goûts personnels de lectrice, évidemment!)
Reste que je te conseille de le lire, parce que pour ma part, j’ai juste hâte au prochain tome! Le concept, je l’adore!