Kings of sin_T3_L’avarice_AnaHuang

Titre : Kin of sin_T3_L’avarice

Auteur : AnaHuang

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 14 juillet 2025

Résumé : Il l’avait, il l’a perdue… et il fera n’importe quoi pour la récupérer. Puissant, brillant et ambitieux, Dominic Davenport est parti de rien pour devenir le roi de Wall Street. Il a tout : un bel appartement, une femme magnifique et plus d’argent qu’il ne pourra en dépenser. Pourtant, il n’en a jamais assez. Dans sa quête sans fin d’en vouloir toujours plus, il fait fuir la seule personne à qui il a toujours suffi. Le jour où sa femme le quitte, il se rend compte peut-être trop tard – que la vie ne se résume pas uniquement à l’argent et au pouvoir…. Gentille, intelligente et attentionnée, Alessandra Davenport a joué le rôle de l’épouse modèle pendant des années. Elle a soutenu son mari, Dominic, pendant qu’il bâtissait son empire, mais maintenant qu’ils ont atteint le sommet, elle réalise qu’il n’est plus l’homme qu’elle a épousé. Lorsqu’elle comprend qu’elle passera toujours après son travail, elle décide d’enfin prendre sa vie en main et de choisir ses priorités même si cela signifie quitter le seul homme qu’elle n’a jamais aimé. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il refuse de la laisser partir… ou à le voir se battre pour leur mariage, quel qu’en soit le prix. 

Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il refuse de la laisser partir… ou le voir se battre pour leur mariage, quel qu’en soit le prix.

Mon avis personnel : Ouf! Un roman que j’ai dévoré. Dès les premières pages, j’ai su que cette lecture allait être un coup de cœur. De par le sujet, le personnage féminin principal.

J’ai particulièrement apprécié que l’histoire se déroule autour d’un couple déjà marié. Ça change énormément de ce que l’on peut lire et j’ai adoré! C’est vrai, touchant et je pouvais me retrouver dans le personnage d’Alessandra.

Je ne croyais pas, en débutant ma lecture, qu’une histoire pouvait être aussi près de mes émotions, de mon quotidien (les milliards de dollars en moins on s’entend!)

Je n’ai pas lu les deux premiers, mais si comme moi, tu es une femme dans une relation stable depuis des années, submergée par le quotidien, cette lecture risque de te toucher d’une manière ou d’une autre.

L’as-tu lu? Si oui, qu’en as-tu pensé?

Je te le recommande vivement!

Laisser un commentaire