The problem with players_T2_BrittainyC.Cherry

Titre : The problem with players_T2

Auteur : Brittainy C.Cherry

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 28 juillet 2025

Résumé : En tant que coach et femme, j’ai toujours obéi à une devise simple : lance fort. Ne te mets pas de limites et ne regarde jamais, jamais en arrière – surtout en ce qui concerne tes amours passées. Donc lorsque mon ex ne trouve rien de mieux comme boulot que d’être mon nouvel assistant en tant qu’entraîneur, ma vie en est totalement bouleversée. Je pensais maîtriser ce sport, mais aujourd’hui, les règles ont complètement changé. Mon ex, c’est Nathan Pierce, la star du base-ball. Il est grand, brun et incontestablement beau. Il est aussi beaucoup trop désireux de faire des heures supplémentaires avec moi, tout en me lançant ce sourire démoniaque que je connais trop bien et qui continue de faire battre mon coeur plus vite. Entre un flirt moqueur et des regards appuyés, je découvre que Nathan n’est pas seulement venu pour travailler. Il est là pour réécrire l’histoire. Notre histoire. Et quand le destin lance dans ma direction une balle inattendue qui m’oblige à trouver un nouveau logement, Nathan me propose sa chambre d’ami, ce qui ravive en moi une cascade d’émotions que je croyais avoir depuis longtemps oubliées. Et me voilà confrontée à cette décision essentielle : rester sur le terrain professionnel et continuer à fuir notre passé ou l’affronter de face en jouant le jeu qu’il s’est mis en tête pour nous : celui de finir notre vie ensemble.

Mon avis personnel : Je m’attendais à plus. Selon les sujets qu’on disait abordé, je croyais me sentir plus absorbé par l’histoire, mais comme dans le premier tome, on tombe dans une romance assez clichée. La dépression y est abordée et pourtant, j’ai trouvé que la manière de l’avoir fait était caricaturale. Ayant moi-même vécu ce genre de moment sombre, je ne me suis pas totalement reconnue en Avery.

Est-ce le fait que Nathan soit trop fleur bleue? Trop Green? Peut-être. Ce que j’ai aimé le plus, est la relation avec Cameron, pourtant elle n’est pas si présente dans le bouquin.

Bref, je ne sais pas si je lirai le troisième tome. Brittainy nous a habitués à plus de profondeur, à plus de recherches, à plus d’action et surtout, à plus d’équilibre entre les personnages.

Je te conseille de te forger ta propre idée, c’est moi qui ne suis peut-être pas un ‘’mood’’ lecture bonbon, légère et sans prise de tête.

Laisser un commentaire